Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Championnat de France officiel 2016 7-8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel 2016 7-8 mai    Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:28

Félicitations au nouveau champion !
Revenir en haut Aller en bas
Deudz
Peu Commun
Peu Commun
Deudz

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2014

Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel 2016 7-8 mai    Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:25

Et voilà, le Cdf c'est fini, vivement l'année prochaine!

mes stats perso: 18/23 au premier scellé, 8/13 au deuxième!

Très content de mon week end, j'ai revu les copains, j'ai joué, je me suis fais de nouveaux potes (ya pas à dire, le clix ça crée des liens)!
Très content également d'avoir joué contre des gens contre qui je n'avais jamais joué: Sphiny, Spider Turtle, Soap et ceux que j'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
raynow06
Peu Commun
Peu Commun
raynow06

Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2014

Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel 2016 7-8 mai    Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 0:03

Petit report de ce week end,

Samedi: pour le scellé je compose une équipe avec la sunfire prime,  cyclops rare, prism et warpath.

Je perd mon 1er match contre faraday et son proteus que j’amène sur son dernier clic mais que je n’arrive pas à finir avec sa relance et son PW.

Je perd également mon 2 ème match contre mon compatriote rennais, j’engrange quand même quelques points de goal average Smile

Le 3ème match contre mystic m’est un peu plus favorable, mon stop clic me sauve la vie, il n’arrivera plus à me toucher… 1ere victoire

le 4eme match m’oppose à thorlieff, il joue une équipes de CAC, il ne pourra malheureusement pas m’approcher du coup je gagne.

le 5eme match contre war machine qui joue un juggernaut unco, je lui tombe le reste de l’équipe mais un par un mes persos tombent sous les coups du jugger sauf le sunfire qui se fait heal par le cyclops. Il loupe le jet décisif et je le termine en PW. 3ème victoire

Résultat je me qualifie pour le construit avec 3 victoires et 2 défaites mais un bon goal-average, je termine 5 ème.

En ce qui concerne le dimanche, je joue une équipe avec:
spectre (alias jean-claude) + black hand
streaky
bill agent of aim
ultron 8
ID shield lvl 7 avec nick fury
ID bucky barnes avec winter soldier (CA:CW)
batterie verte avec wall et bulldozer

1er match contre jeus qui joue hate et kyle rayner et batterie orange. Après plusieurs tours à se tourner autour, il me tue bill mais expose son hate, je lance le miaou à sa poursuite qui arrive à le croquer pour de bon.
La suite est un échange de tir raté, puis vient sa dernière attaque à 5+, il la rate et concède donc la partie pour 5 points.
Super match très serré Smile

2ème match contre fallen, que j’avais affronté la veille en petit scellé entre nous l’après-midi et qui m’avais mis une grosse dérouillée…
Je m’avance un peu trop et par le biais de son invocation du 3Dman me tue bill, j’arrive à tuer son engineer et il me blesse jusqu’au dernier clic le spectre mais avec ultron et les ID cards j’arrive à lui tuer son nick fury en ratant peu de jet, ça aide :-)
2ème victoire.

3eme match contre destate, il la prend plutôt à la cool alors allons y Smile partie super sympa où la fin se joue sur un jet de force blast à 2+…. 1 !! il l’emporte.
1ere défaite de la matinée mais super match bien fun.

4ème match contre soap, on se regarde beaucoup, j’avance un peu et il ne me loupe pas le ultron avec son TK+ RS et tir à 9 mais en contre partie j’arrive à toucher son green lantern.
Il le ramène près de se batterie mais la porté du spectre me permet de l’atteindre une 2ème fois et de le tuer. Il ne lui reste que son nighthawk que j’arrive à tomber avec spectre. Il me tombe quand meme le reste de mon équipe.
3eme victoire de la matinée.

Je fini 2eme des qualifications Smile

J’affronte en quart djannis, match super serré où il me tombe mon spectre mais oublie de placer des barrières, le ultron invoque le NF qui termine son kyle rayner. Je gagne donc de très peu.

En demi je retrouve fallen, je gagne le toss et choisie la map qui va le pénaliser complement, il n’arrivera pas à m’approcher, ratera ses jets de shape change, un soin contrairement à moi qui réussira presque toutes mes attaques (presque mais j’avais la proba donc toutes passées). Il ne peut rien faire, je me qualifie donc pour la final.

La final m’oppose à mon bourreau des qualifs: destate
1er tour je fais une énorme erreur de placement qui fait que je m’embrouille un peu et du coup je n’utilise pas ma barrière, il en fallait pas tant pour que mary marvel ne viennent faire un câlin à mon bill.
Il joue de la furtivité, je peut donc seulement le voir via mes IDcards mais réussi son shape change quand j’invoque le winter soldier.
Il ne loupe pas mon ultron le tour d’après donc dur d’invoquer :/
Peut être une porte de sortie avec le force blast qui peut le sortir des terrains génants sur tout sauf  5….. 5, voila voila ^^
Il s’impose donc logiquement sans que je ne le mette trop en danger.

Je fini donc 2ème mais sans regret, je ne m’attendais pas à arriver si loin,  j’ai fait de belle rencontre et j’ai énormément progressé au contact de personne avec une grande expérience.

Merci encore aux arbitres pour leur patience et aux joueurs pour leur fair play Smile

À bientôt sur paris ou si vous décidez de passer par la Bretagne faites nous signes.
Revenir en haut Aller en bas
Moul
Peu Commun
Peu Commun
Moul

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 53
Localisation : Achères (78)

Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Yop !   Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 9:35

Merci à François et aux arbitres qui on fait de l'événement une réussite ! cheers
Merci à tous pour la bonne ambiance et d'avoir supporter mon humour atypique ! lol!
Bravo à Destate, qui a toujours figuré dans l'élite du clix français et conquiert enfin un titre que personne ne peut lui contester ! king
Revenir en haut Aller en bas
Tsort
Peu Commun
Peu Commun
Tsort

Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2015

Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel 2016 7-8 mai    Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 11:47

Petite balade à Paris le week-end dernier pour notre couple Montpelliérain, et on garde un très bon souvenir de notre samedi. Premier tournoi pour moi alors que j'ai du joué moins d'une dizaine de fois avant... et ma seule "véritable" défaite (et encore, aux points) a été contre celui qui allait devenir champion de France ! Au final, 3 victoires, 1 nul concédé et une défaite... je n'en reviens pas. Oo

Heroclix est vraiment accueillant, tant au niveau du jeu lui-même qu'au niveau de sa communauté. Merci et bravo à tous, staff, arbitres et inscrits, félicitations à Destate le champion, et remerciements spéciaux à :

  • Patrice, pour ses conseils précieux après ma première partie.
  • SpiderTurtle, pour nous avoir aussi servi de guide touristique !
  • Sphyni, pour notre match inoubliable, Scrambler vs Juggy, et des barres de rire... Very Happy
  • Juggernaut UXM #30 pour avoir fait une bonne partie du boulot.
  • Troll2Jeux, pour nous avoir accueilli aussi lundi et nous avoir fait découvrir pleins de jeux sympa !

Quoi dire pour conclure... Hmm... Excelsior ?
Revenir en haut Aller en bas
raynow06
Peu Commun
Peu Commun
raynow06

Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2014

Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel 2016 7-8 mai    Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 21:07

y'a t'il moyen d'avoir les photos prise lors du cdf svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel 2016 7-8 mai    Championnat de France officiel 2016 7-8 mai  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Championnat de France officiel 2016 7-8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Championnat de France officiel 7/8 mai 2016 toutes les infos
» Championnat de France Non-Officiel 2014 les 30 et 31/08 à Paris
» Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015
» Championnat de France 2016 dotations
» Prêts pour le Championnat de France 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Championnats nationaux et européens-