Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hbk34
Commun
Commun
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

MessageSujet: question   Mer 9 Déc - 21:20

salut,le dernier lex luthor(celui de l'extension superman et Wonder woman)peut utiliser mastermind en pouvoir de degat,doit on tenir compte du pouvoir de defense(impervious),en gros si on loupe son jet d'armure peut on masterminder les dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: question   Mer 9 Déc - 21:53

non.

Tu dois choisir si tu affectes les dégâts à Luthor ou si tu les transfères. C'est seulement si tu ne les affecte pas qu'Impervious se déclenche.


_________________
Moul a écrit:

Et pour plagier Sting : "Be yourself, no matter what they says".

---
La Vision a écrit:
La bonne ambiance, induite par le parfait dosage entre bonne humeur et coups tordus, a donné une superbe battle. Si Hiroïm était un clix, il aurait ces deux qualités en traits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question home cinema
» Achat vespa - question de novice
» Question langue Elfique
» question d'elfe
» Question pour un champion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-