Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié Empty
MessageSujet: Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié   Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié EmptyLun 2 Nov - 12:57

Salut à tous !

Je poste un bref sujet pour faire la promo de Dahaka, une BD dont j'ai écris le scénario et dont les dessins et la couleur sont assurés par mon compère Yvan Postel. Le tome 1, intitulé Ormazd l'Oublié, paraîtra chez Nats Editions le 21 novembre 2015 !

Le pitch: Al-Watan est un pays en proie à l'agitation et à l'histoire houleuse. Depuis leur coup d'état il y a des décennies, la caste des Mitras, riches et pragmatiques industriels, impose un régime autoritaire aux Varunas, un peuple autrefois paisible et spirituel contraint aujourd'hui de travailler de force dans les usines cyclopéenes de leurs oppresseurs.

Elijah, l'orphelin de deux activistes Varunas tués lors de la grande purge, subit un exil long de plusieurs années. Il a tout perdu : sa famille, son frère, et tout espoir d'une vie sereine. Mais sa rencontre avec Haoma, un prêtre-guerrier d'Ormazd, le dieu dont le culte est désormais banni d'Al Watan, va tout changer. Elijah n'aura alors plus q'un objectif: revenir à Al-Watan et, sous l'identité d'un Mitra, se fondre dans la masse pour mieux formenter une révolution en coulisse parmi les siens.

Mais entre la Phalange aussi impitoyable que suspicieuse, bras armé d'un régime autoritaire, et un peuple opprimé qui ne le reconnaît pas et le rejette, que pourra bien tenter Elijah pour amener son peuple vers la liberté ? Et laissera-t-il sa soif de vengeance se mettre en travers de sa quête de justice ?

Si vous êtes intéressés, chers amis clixeurs, n'hésitez pas à vous rendre sur http://natseditions-livres.pswebshop.com/home/80-dahaka-t1-ormazd-loublie--9783958580725.html pour pré-commander !
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié   Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié EmptyJeu 12 Nov - 15:38

Première critique de Dahaka

Vous pourrez lire en suivant ce lien sur le site Univers Marvel et Autres Comics (UMAC), la première critique du tome 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Young Phenix/Sleeping D
Peu Commun
Peu Commun
Young Phenix/Sleeping D

Messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Paris

Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié   Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié EmptyJeu 12 Nov - 18:02

Vous comptez faire une dédicace officielle?
(Salon, librairie, etc...)
Parce que [www.mavie.fr] je prèfere acheter lors de dédicaces [/www.mavie.fr]
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié   Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié EmptyJeu 12 Nov - 18:38

ça a l'air vraiment cool, j'ai hâte de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié   Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié EmptyVen 13 Nov - 10:18

Chewbac a écrit:
ça a l'air vraiment cool, j'ai hâte de te lire cheers

Merci !

Une séance de dédicace est prévue le 21/11 à Cherbourg, et je serai au salon du livre à Montauban les 27 et 28/11.

J'ai contacté des librairies sur Paris dont j'attends les retours et j'espère pouvoir en faire d'ici la fin de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié   Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié EmptyVen 13 Nov - 22:21

La Vision a écrit:
Chewbac a écrit:
ça a l'air vraiment cool, j'ai hâte de te lire cheers

Merci !

Une séance de dédicace est prévue le 21/11 à Cherbourg, et je serai au salon du livre à Montauban les 27 et 28/11.

J'ai contacté des librairies sur Paris dont j'attends les retours et j'espère pouvoir en faire d'ici la fin de l'année Smile

Petit MP presque pro envoyé, n'hésites pas à me contacter, ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié   Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié EmptyDim 15 Nov - 10:20

Pour ceux qui voudraient voir l'album en vrai, je viens d'en commander 5 pour la FNAC Montparnasse, je vous tiendrai au courant dès qu'ils seront en rayon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Young Phenix/Sleeping D
Peu Commun
Peu Commun
Young Phenix/Sleeping D

Messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Paris

Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié   Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié EmptyMar 17 Nov - 18:21

Bigby, je t'en peux t'en réserver un? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié   Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié EmptyLun 30 Nov - 8:07

Dahaka est en magasin, n'hésitez pas à passer. Je ne l'ai pas encore lu (honte à moi) mais les passages que j'ai feuilleté sont vraiment chouettes.

Young Phenix/Sleeping D a écrit:
Bigby, je t'en peux t'en réserver un? Very Happy

Tout dépend quand tu passes le chercher, je ne peux pas le mettre de côté plus d'une journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié   Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dahaka tome 1, Ormazd l'Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Comics & Cinéma-