Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Name et Real Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chewbac
Unique
Unique

MessageSujet: Name et Real Name   Sam 3 Oct - 18:55

Une question a surgi lors de la construction d'une équipe keywordée H.A.M.M.E.R : un des goons a comme pouvoir blanc
MINION: UPPER CHAIN OF COMMAND: When a friendly character with the H.A.M.M.E.R. keyword named Norman Osborn or Iron Patriot is within 8 squares, H.A.M.M.E.R. Elite Operative can use Stealth and modifies his attack value by +2.
Peut-on jouer un Norman Osborn (comme Green Goblin M10, par exemple) pour activer le pouvoir blanc ou vu que celui de l'exemple n'a pas de real name sur sa carte, c'est mort?
Sinon à votre connaissance une liste de "real name" existe-t-elle ou pas?
Merki Smile

PS : pour la petite histoire j'ai joué Iron Patriot (qui n'est pas top mais a fait le job) mais c'eût été bien mieux avec un green goblin et un goon de plus...

Un grand merci pour les transactions effectuées sans soucis avec Acheron, Aheena, Algan, Altair 75, Ashraam07, Bigby Wolf, Bjorn Red Claw, Bobby, Bonkers, Brancaleone, Capitaine Taverne, Captain Normandy, Ced le Skrull, Cham, Chaos, C!C, Cocostick, Colossus, CryforDawn, Cube, Cyke, Darkphen60, Destate, Djannis, Drafter, Eh78, El Gringo, Esteban34, Estebibou, Faatalis, Fallen the Great, Fizzle, Flash, Flower Power, Franky le cyclone, FQX, Gaeta, Galfalec, Gayoc, GC le Skrull, Gdegg, Hercules, Ironfist, Jeuxdéspunch, Jollyroger, Joshua, Jul, La Vision, Le FBDM, Logan, Luke Cage, Magic, Moul, Nabot 59, Orpheus, Petit Gyom, Phoenix, Piotr, Poacher, Prof Merin, Papace, Rasalghul 1er, Raynow06, Redskin, Rodrigue, Serval 80, Shikimaru, Soap, Super Taze, Superboy, Suppaman, Styxien, Sybou, SympaGina, Titi-Bolt, Tenval, Thorlief, Togla, War Machine, Weapon Alpha, Wescade, X-Ocet, X-Tof, Yout, Zejuju, Ze Ball Breaker...Et mention spéciale à Bonaf et Bigby Wolf pour l'ensemble de leur oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
serval80
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012

MessageSujet: Re: Name et Real Name   Sam 3 Oct - 20:03

Il faut effectivement que le real name apparaisse sur la carte.

Regarde l'absurdité :
J'ai acheté la boîte Hank Pym avec tous ses avatars y compris mon chouchou Giant Man que j'aime jouer en 100 points.

Je prends l'ID card Hank pym. Bah je ne peux pas jouer le Giant Man parce qu'il n'a pas de real name sur sa carte (qui est tirée de la boîte Hank Pym, je le rappelle).
C'te honte. Evil or Very Mad

Unique
Unique

MessageSujet: Re: Name et Real Name   Sam 3 Oct - 22:59

ok merci, mais des fois Wizkids fait des trucs moches ^^

Un grand merci pour les transactions effectuées sans soucis avec Acheron, Aheena, Algan, Altair 75, Ashraam07, Bigby Wolf, Bjorn Red Claw, Bobby, Bonkers, Brancaleone, Capitaine Taverne, Captain Normandy, Ced le Skrull, Cham, Chaos, C!C, Cocostick, Colossus, CryforDawn, Cube, Cyke, Darkphen60, Destate, Djannis, Drafter, Eh78, El Gringo, Esteban34, Estebibou, Faatalis, Fallen the Great, Fizzle, Flash, Flower Power, Franky le cyclone, FQX, Gaeta, Galfalec, Gayoc, GC le Skrull, Gdegg, Hercules, Ironfist, Jeuxdéspunch, Jollyroger, Joshua, Jul, La Vision, Le FBDM, Logan, Luke Cage, Magic, Moul, Nabot 59, Orpheus, Petit Gyom, Phoenix, Piotr, Poacher, Prof Merin, Papace, Rasalghul 1er, Raynow06, Redskin, Rodrigue, Serval 80, Shikimaru, Soap, Super Taze, Superboy, Suppaman, Styxien, Sybou, SympaGina, Titi-Bolt, Tenval, Thorlief, Togla, War Machine, Weapon Alpha, Wescade, X-Ocet, X-Tof, Yout, Zejuju, Ze Ball Breaker...Et mention spéciale à Bonaf et Bigby Wolf pour l'ensemble de leur oeuvre!!!
Petit Lu
Experienced
Experienced

MessageSujet: Re: Name et Real Name   Dim 4 Oct - 9:08

serval80 a écrit:

Regarde l'absurdité :
J'ai acheté la boîte Hank Pym avec tous ses avatars y compris mon chouchou Giant Man que j'aime jouer en 100 points.

Je prends l'ID card Hank pym. Bah je ne peux pas jouer le Giant Man parce qu'il n'a pas de real name sur sa carte (qui est tirée de la boîte Hank Pym, je le rappelle).

Il n'y a rien dans le PG ?
Faudrait voir à faire remonter ce genre de trucs vers WK ou sur HCR, histoire que ça paraisse dans un prochain PG.
Young Phenix/Sleeping D
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Name et Real Name   Jeu 12 Nov - 7:17

Petit Lu a écrit:
serval80 a écrit:

Regarde l'absurdité :

Il n'y a rien dans le PG ?
Faudrait voir à faire remonter ce genre de trucs vers WK ou sur HCR, histoire que ça paraisse dans un prochain PG.

Hélas, ça a été remonté sur le realms dès la sortie du truc...Pas de changements pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Name et Real Name   

Name et Real Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1