Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:51

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yan Shot First
Commun
Commun
Yan Shot First

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : La petite couronne de Coruscant

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:50

Salut les gars,

serait intéressé par une place pour le samedi 13h30
(voir 2 si mon brother que j'initie en ce moment se sent prêt)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik
Commun
Commun
Ludwik

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2015

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:53

Bien sur que je suis pret !!!! bon si il reste une p'tite place pour samedi ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:01

A jour Ludwik
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Peu Commun
Peu Commun
Bjorn Red Claws

Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:11

Si par le plus grand des hasards une place le vendredi soir se libere, sinon je confirme demain si samedi je ne bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:14

On m'a oublié il semble. Encore un complot pour me stopper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:33

Rasalghul1er a écrit:
On m'a oublié il semble. Encore un complot pour me stopper Laughing

Pardon aux familles tout ça tout ça...


Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:54

Si cela est possible, je souhaiterais changer de date. Prendre une place le samedi 10h au lieu du vendredi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:15

Ok.

thorlieff rentre à ta place
Revenir en haut Aller en bas
destate
Peu Commun
Peu Commun
destate

Messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 40
Localisation : Arkham Asylum

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:09

On m'a oublie pour samedi apres midi 13h30
Revenir en haut Aller en bas
laulaujiro
Commun
Commun
laulaujiro

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2015

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:36

bonjour,
je souhaite m'inscrire pour le samedi 13h30, si possible.
Débutant en tournoi, cela me permettra de regarder les parties du matin et d'y apprendre quelques trucs...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
joshua5
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2014

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:22

Suite à un pb de taf de dernière minute, je ne pourrai pas être des votres vendredi. Evil or Very Mad
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:06

Puisque le lundi 24/08 est passé, je prendrai bien une place pour le tournoi de 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Peu Commun
Peu Commun
Bjorn Red Claws

Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:09

Du coup vendredi il reste une place ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Young Phenix/Sleeping D
Peu Commun
Peu Commun
Young Phenix/Sleeping D

Messages : 127
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Paris

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:45

Bonjour,
Je souhaite m'inscrire Samed'aïl à 10h.
++
Revenir en haut Aller en bas
joshua5
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2014

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: one free   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:33

Comme je libère une place vendredi, il y a une place pour toi BRC (s'il n'y a pas de réserviste) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:39

BRC remplace Joshua demain soir.

Je me suis rajouté samedi à 16h30.

Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:16

Le petit report qui va bien:

Après les bonjours, la distribution de courrier et potins habituels, on attaque.

L'ouverture des boosters me chagrine un peu, rien de folichon pour ma collec', rien de bien violent non plus pour le tournoi sur le papier, je me décide juste au gong de Cyke pour: Victor Mancha/Jocasta, US Agent, Ant-Man #3 en 50 pts et un SHIELD Bodyguard sans trop de conviction.

Je rencontre La Vision qui joue un MoDAM, Hank Pym Et Black Knight. Hank Pym se sacrifie pour rien, MODAM fait double un en se pushant (merci Hiroim) et je table rase mon adversaire pas chanceux pour un rond.

Arrive ensuite Pierre qui joue Hercules acccompagné d'Alexis. La partie met du temps à démarrer mais s'accélère quand Hercule dézingue tout ce qu'il approche cad toute ma team Crying or Very sad . Je perds en emmenant Alexis pour la gloire et laissant Hercules clic 5 ou 6.

Je finis contre Seux, deuxième "nouvelle" tête après Pierre que je croise de la journée. Il joue Steve Rogers, Nomad et Alexis. Je gagne grâce au Fair-play de Monsieur Seux qui me permet d'utiliser la "possession" de Jocasta bien qu'il soit normalement trop tard pour le faire. Merci beaucoup encore une fois car je gagne la partie et finis deuxième du tournoi sur cette action.

@ Hiroim: ma fille veut pas te rendre les figs, je te laisserai voir ça avec elle Wink

Merci pour cette matinée, c'était bien cool comme toujours et c'est chouette de croiser de nouveaux adversaires si sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:20

Bigby Wolf a écrit:

Je rencontre La Vision qui joue un MoDAM, Hank Pym Et Black Knight. Hank Pym se sacrifie pour rien, MODAM fait double un en se pushant (merci Hiroim)

J'y suis pour rien... LOL

Bigby Wolf a écrit:

@ Hiroim: ma fille veut pas te rendre les figs, je te laisserai voir ça avec elle  Wink

Lui as tu vraiment demandé? j'ai un doute... LOL

Bon un petit report...

Matin. Je joue alors que c’était pas prévu

Tirage:

Ultron Chase Phalanx
Protector
Tess One
Monica Chang
Wasp

SHIELD Chief Section
Agent May
Contessa Valentina
Union Jack Prime
Un bout du Hulkbuster

Une chase une prime... Shocked Cyke a été généreux Smile

Je joue la chase en version 300 (mon tournoi est déjà gagné, j'ai les lots en tant que juge, je suis déjà qualifié pour la finale en participant... On va pas prendre la tete pour rien)

On commence contre Spiderturtle bien chanceux lui aussi au tirage (Thor et Black Panther, soit 2 SRs...). Le pauvre a du mal à m'entamer... et le peu qu'il me fait m'envoie sur les clics qui vont bien. Table rase en un quart d'heure...

On enchaîne avec Altair qui a tiré un Iron Nail et trois soutiens. Je gagne le toss et je limite la casse en choisissant la map. Deux mauvais choix en cours de partie me coutent le match. Je perds en prenant un générique SHIELD à 35 points en vingt minutes. Altair gagnera le tournoi...

Je finis en roulant sur un pauvre Vision qui ne réussira pas un seul jet... Table rase sans perdre un clic en moins d'un quart d'heure...

Au moins ca a été vite. Je dois finir 3eme... derriere Bigby! VENGEANCE!!!! Twisted Evil


Comme j'ai joué le matin, je laisse ma place dans le tournoi de 13h à Cyke, afin que lui aussi puisse jouer un peu. Je gère donc le tournoi... avec le plaisir de voir 2 petit nouveaux qu'on espère revoir bientôt!


Wasp
Alexis
Ultron Drone 15
Tess One
Quasar

Bucky
Hydra recruit
Fitz
Hydra section
Radiance

Je joue Quasar et Alexis en thématique Avengers

Je roule sur Laudojuro (2 Ultron + Tess One) puis je perds contre Destate (Winter Soldier, Hank pym, Victor Mancha et Skye) en ne prenant que Skye, puis contre Ra's (Gorgon, Nomad et Alexis) sans rien prendre.

Je dois finir 5 ou 6.

Une bonne journée où je me serais bien marré.

Vivement la suite.





Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:01

tournoi catastrophique en terme de jeu...3 matchs, 3 défaites...comme quoi 2 SR, ça ne fait pas tout...mais heureusement, je repars avec 2 figs simplement excellentes...vivement le prochain tournoi...merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Peu Commun
Peu Commun
Orpheus

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:35

Les résultats de ce tournoi ne sont pas encore mis dans le post spécial...

Et la suite c'est quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2   Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Troll2jeux[Paris] event avengers age of ultron mois 1
» [75] Troll2jeux event age of Ultron mois 3
» [75] Troll2jeux event age of Ultron mois 4 Finale
» [75] Troll2jeux event age of ultron mois 2 vendredi 3 et samedi 4 juillet
» [75] Troll2jeux Event Civil War mois 2 dimanche 28 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-