Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Équipe 300 points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqualad
Commun
Commun
Aqualad

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Équipe 300 points  Empty
MessageSujet: Équipe 300 points    Équipe 300 points  EmptyMar 4 Aoû - 20:09

Mastermind 75
Ion 25
3D man
Black hand 25
Lantern verte
Anneau vert
Wall
Net
Mercy 50
Toujours dans l'optique d'utiliser Mastermind ( avec ion et la lanterne il passe à 11 d'attaque ( 12 avec son perplexe)
3d man est la pour enlever les stealth qui permet à Mastermind de Masterminder et va cogner le dernier qui restera ( 4 dégâts sans compter ses trois perplexe )
Mercy= tk et barrier soins et transport = soutient pure dure
La batterie verte file au passage willpower à 3D man
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualad
Commun
Commun
Aqualad

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Équipe 300 points  Empty
MessageSujet: Re: Équipe 300 points    Équipe 300 points  EmptyMer 10 Fév - 15:37

Pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

Équipe 300 points  Empty
MessageSujet: Re: Équipe 300 points    Équipe 300 points  EmptyMer 10 Fév - 19:04

3d man retire shape change pas stealth n?

mercy est excellente.

Pas beaucoup de clic de vie je trouve, n'importe quel de tes persos se fait one-shot, one turn limite.


Je déteste ce genre de team dans le sens où ça repose sur un perso principal dont les pouvoirs principaux sont mastermind et controle mental.

J'ai une très mauvaise expérience du contrôle mental qui demande à la fois de toucher l'adversaire puis que celui-ci réussisse à son tour son attaque (généralement on procède à une attaque avec son perso contrôlé).


Je sais pas comment tu comptes jouer ton CM.


Pour revenir sur mastermind le pouvoir il est contré par précision strike de plus en plus répandu.




Avec une team, je vise dans un premier temps le one-turn d'un adversaire (mettre donc au total 6-7-8-9---11-12 clix).

Hors là je pense pas ça possible.



Le mastermind se fait sur ligne de vue, hors la furtivité n'est pas le seule possibilité de passer hors ligne de vue (éviter les lignes de vue est un but de ce jeu, et plein de solutions existent pour compliquer le jeu adverse).



Si je pose hulk sur la table avec battle fury et des res de ouf tu fais quoi? tu cours?
Si jamais tu rates un jet tu perds la partie, lui il doit juste prendre 30 points et il met genre 9 clix par attaque.



Donc ça dépend beaucoup de ton style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Équipe 300 points  Empty
MessageSujet: Re: Équipe 300 points    Équipe 300 points  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe 300 points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 500 Points Ninja Shadowland
» Rogues - 600 points - Golden
» Team Avengers 400 points
» [300 points]Equipes de championnat
» 400 points modern theme x men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tactiques, compositions d'équipes et scénarii :: Tactiques et compositions d'équipes-