Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ironduff
Peu Commun
Peu Commun
Ironduff

Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 8:18

[quote="Hiroim The Warbound"]
La Vision a écrit:


On se bat avant tout pour les joueurs. On sera sans doute jamais Champion de France de Clix, alors qu'on aurait tous (au jet de dés près) le niveau pour un Top8/Top16 (les résultats de Serval80 et de Colo aux différentes compétitions de cet acabit ces dernières années peuvent l'attester). On ne se "sacrifie" pas, parce que bien évidemment on a d'autres avantages par ailleurs. Mais nos efforts ne sont aboutis que si les joueurs nous suivent.


Et pourquoi vous ne pourriez pas participer et entré en lice pour le titre?

Je ne suis pas fortiche pour les report d'event mais je peux quand même aligner ces quelques mots:

Une journée sans accros! On a retrouver les amis, on en a rencontré de nouveaux! Le cadre du tournoi : que dire si ce n'est AWESOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le rêve de tout Geek merci à eux de nous avoir héberger et bravo à eux pour avoir réaliser un bar aussi fabuleux!

Le tournoi en lui même , encore une fois je me joint à tout mes petits ( et plus grands camarades) pour vous félicitez de votre : Travail, engagement, convivialité, passion, etc........ VOUS ÊTES GENIAL LES GARS ........ avec la team Berryclix on va s'efforcer de suivre vos traces pour faire prospérer ce petit jeux sympa qui nous rend tous gaga ( " papa pourquoi tu joue avec des bouts de plastique ... hihihi)

Je fini dans la dernière partie du tableau, mais j'ai joué contre des gens super sympa : Fallen ( Embarassed 23 de def sans pouvoir perplexer .. Embarassed Embarassed Embarassed ) Chewbac ( quand tu passe aucun jet de dès ... comme d'hab quoi!) Ironfist ( qui m'a fait peur avec son Iron Man et son Hulk mais que j'ai réussi a éviter .. ouff) et mes retrouvailles avec Ras ( foutu battery blanche ... me vengerais, me vengerais !!!!!)

La battle royal était aussi sympa, malgrès un tirage tout pourris on a bien rigolé avec Hiroim et Lades .

Bref, une journée excellente. Vivement la prochaine ............

Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 8:30

Ironduff a écrit:

Et pourquoi vous ne pourriez pas participer et entré en lice pour le titre?

Parce que Wizkids ne veut pas que ses juges participent aux événements officiels.

Du coup, soit joueur soit juge... Smile

Merci pour le reste de ton message.

C'est vrai qu'on se sera bien poilé. Et juste pour le principe, une partie avec le Nord (Ladès) et le Sud de Paris (Balmo et toi), ça vaut son pesant de cacahuètes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Peu Commun
Peu Commun
Bonaf

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2014

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 16:12

Je vais être bref, merci à tous et en particulier aux orgas qui se démènent pour nous offrir sur un plateau des événements bien cools comme celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 16:29

J'espère juste qu'on pourra l'an prochain lancer du Attack Wing! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Peu Commun
Peu Commun
Bonaf

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2014

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 16:37

Je l'espère aussi !

Faut que je trouve un peu de temps pour faire du prosélytisme pour le jeu (organiser des démos par exemple, à voir avec la boutique...).
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 13:03

Félicitations au champion de France ( pour une fois que ce n'est pas le PSG Suspect ).

Tous ces messages enthousiastes ne font qu'aiguiser ma déception de n'avoir pu être des vôtres.

Vivement le prochain, na!
Revenir en haut Aller en bas
War Machine
Rare
Rare
War Machine

Messages : 191
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Creil / Paris

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 19:22

OUI vivement le prochain Very Happy .


Sinon un grand MERCI à Thanos , aux orgas, à Jacquie et le DB aussi sans qui ce CdF qui je trouve à été super bien organisé en tout point ( organisation, arbitrage, accueil des joueurs et joueuse Very Happy... ).

Content de mon résultat calif en 4ème place au top8 pour au final finir 7ème Very Happy .

Ma Team

Nick Fury / Black Hand
Rick Jones / Ion
Battery verte + Anneau vert + constructs Shield, catapult, Axe, Wall (tout les autres constructs vert en side)
ID card Hulk (Hulk NFAOS+ Hulk FFAO en side)
ID card She Hulk (She Hulk AOU en side)


Revenir en haut Aller en bas
patrissse
Peu Commun
Peu Commun
patrissse

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 52
Localisation : 95

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 23:16

J'avais pas fait mon CR :

Ma Team à 299pts :
Hulk(AoU 008r 200pts) + Fragement Magik
The professor prime (DP 34pts) + Entity
Phoenix force + tous les autres fragments donc full
ID Card Shield 7 (sideline Hulk NFAOS et Iron Man)
ID Card Iron Man (sideline Iron Man et Iron Man)


1er Round :
Je joue contre Deudz et sa team Star Lord, Mantis, winter soldier et une batterie verte.
Ma tactique est simple je fonce dans le tas et hulk s'en prend plein la tête et il est vite sur son dernier click.
Je regene à full et la Hulk commence à frapper et donner du poison. Hulk tombe rapidement Stard lord et Mantis ce qui a pour effet de mettre Hulk à +2 sur toutes les stats via la phoenix force.
Après je passe toute la partie à tomber les 3 tours ou se cache le winter soldier. j'arrive pas à le chopper mais je gagne.
Super partie avec un adversaire super cool.


2nd Round :
Je ne le sais pas encore j'affronte le futur champion de france et sa team Kyle Rayner(WOL107) + Ophidian, Mantis et batterie orange.
Le kyle Rayner frappe le premier devinez sur qui ? Smile HULK Smile mais Kyle Rayner mange des clicks de mystics(Magik).
Après ma première regen, Jeuz comprend vite qu'il doit outwiter ma regen ce qu'il fera tout le reste de la partie.
Hulk est sur son dernier click et ne peut pas se regen. Kyle Rayner au tour d'après peut descendre Hulk.
Ce que Jeuz n'a pas vu c'est la charge de Hulk qui est à 11 + 2 + la taille de geant soit 9 de charge.
Hulk charge (11 d’attaque et 5 de dégâts) et frappe Kyle Rayner et le met KO. Hulk termine ensuite mantis rapidement et rase la team.
Partie difficile sur les choix à prendre et contre un adversaire très technique, très sympa et agréable à jouer.


3eme Round :
J'affronte une team superman 250pts + lantern jaune et parallax.
Superman contre Hulk le monde des comics en rêve encore Smile
Bon difficile d'aller chercher le superman je passe mon temps à regen et le peu que Hulk arrive à taper ne passe pas la défense de superman souvent à 22.
Superman s'épuise avec le Mystic de Hulk et finit par se cacher derrière du wall je n'arrive pas à le toucher. La partie se termine en match null.
On se départage au jet de dés, je perds sur un double 1. Ma seule défaite du tournoi.


4eme Round :
Franky et sa team fantomex proselyte batterie indigo + ultron(30pts) + blind al et le doctor et deux ou trois id card.
Adversaire que je connais et avec qui je m'entends bien on passe un bon moment.
Franky est malin il prend une map d'intérieur Smile
Il sort ultron et eva, les deux frappent et comme d'hab hulk est le premier touché vu que j'avance.
Je sors une ID Card Iron Man pour tirer sur ultron derrière du wall qui est alors KO, Hulk frappe EVA qui est KO.
Après coupure de courant Smile Ensuite on déconne avec Franky et la table à coté ou se trouve Bonaf.
Et là je fais une erreur, j'oublie le temps et je ne vais pas de l'avant je gagne mais je fais très peu de points.
Ma plus grosse erreur du tournoi, je ne pense pas au point pendant cette partie mais je pense seulement à prendre du bon temps à jouer contre Franky. Entièrement de ma faute.

Finalement j'avais trop envie de venir avec une team Hulk, je l'ai fait et en plus elle a bien fonctionné.
J'ai affronté 4 lanternes (verte, orange, jaune, indigo) aucune n'a fait peur à Hulk  Basketball

En outre , j'ai battu le champion de france  cheers
Mais bon ca reste lui le champion de france alors bravo à Jeuz


Je l'ai déjà dit plus haut dans le post, mais je remercie encore les orgas et les arbitres au top.
Revenir en haut Aller en bas
Ironduff
Peu Commun
Peu Commun
Ironduff

Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2014

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyVen 25 Sep - 20:19

une petite question bête apres le cdf quelqu'un aurait il quelqu'un qui aurait trouvé une boîte genre Tupperware avec un couvercle violet remplit de fig et de carte heroclix?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 11:27

Pas vu Duff, désolé Rolling Eyes

Question à dix balles, Monsieur le Champion s'est-il décidé pour le design de l'A.T.A?
Revenir en haut Aller en bas
jeus
Rare
Rare
jeus

Messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : Lille

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 13:08

Désolé également pour ta boite ironduff.
Pour l'ATA je me tire encore les cheveux pour pondre quelque chose de pas trop pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 13:22

jeus a écrit:
Désolé également pour ta boite ironduff.
Pour l'ATA je me tire encore les cheveux pour pondre quelque chose de pas trop pourri ^^

Je te comprends... Il me reste 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015   Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Championnat de France officiel Dimanche 13 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Championnat de France officiel 2016 7-8 mai
» Championnat de France Non-Officiel 2014 les 30 et 31/08 à Paris
» Championnat de France officiel 7/8 mai 2016 toutes les infos
» [Allemagne] (01/08/2015) Championnat Allemand
» Prêts pour le Championnat de France 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Championnats nationaux et européens-