Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Giant-Size X-Men inutilisable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JmPower
Peu Commun
Peu Commun
JmPower

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2015

Giant-Size X-Men inutilisable ? Empty
MessageSujet: Giant-Size X-Men inutilisable ?   Giant-Size X-Men inutilisable ? EmptyJeu 28 Mai - 12:30

Bonjour,
peut ton dire que toutes les figurines de la série Giant-Size X-Men sont périmé (inutilisable) ?
Autant vous dire que j'en ai la blinde et je serais écœuré de ne plus pouvoir les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Giant-Size X-Men inutilisable ? Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size X-Men inutilisable ?   Giant-Size X-Men inutilisable ? EmptyJeu 28 Mai - 13:41

Tout dépend ce que tu veux faire. T'amuser ou gagner les World? Pour s'amuser y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
JmPower
Peu Commun
Peu Commun
JmPower

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2015

Giant-Size X-Men inutilisable ? Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size X-Men inutilisable ?   Giant-Size X-Men inutilisable ? EmptyJeu 28 Mai - 15:49

M'amuser ! Smile
On joue entre frère.
Bon ba si tu pense que c'est faisable de tuer du cookie avec cette série alors je vais essayer.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Giant-Size X-Men inutilisable ? Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size X-Men inutilisable ?   Giant-Size X-Men inutilisable ? EmptyJeu 28 Mai - 15:58

Le Wolverine Commun est excellent, Cyclops aussi, qui rend la capacité Xmen bien efficace. Emma Frost est une soutien au tir + shooteuse très forte pour son cout.
Et tout ça, c'est juste de la commune, après, y a les indémodables, comme Cypher, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Giant-Size X-Men inutilisable ? Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size X-Men inutilisable ?   Giant-Size X-Men inutilisable ? EmptyJeu 28 Mai - 18:33

JmPower a écrit:
Bonjour,
peut ton dire que toutes les figurines de la série Giant-Size X-Men sont périmé (inutilisable) ?
Autant vous dire que j'en ai la blinde et je serais écœuré de ne plus pouvoir les utiliser.

Alors reprenons les choses dans l'ordre.

Il existe deux formats de tournois officiels (ainsi qu'un officieux).

Le Modern (où tu ne peux jouer que des extensions récentes)
Le Golden (où tu peux jouer tout ce que tu veux)

plus le Silver (ou tu ne peux jouer que des figurines avec cartes) non officiel.

Si tu fais un tournoi, tu ne pourras jouer du GSX que si le tournoi est Golden ou Silver.

En ce sens GSX est "périmée", puisque ne faisant plus partie du Modern qui est le format où s'affrontent les figurines les plus récentes et donc les plus "puissantes" (les guillemets servant à couvrir des éventuels débats sur mes propos; une Destiny Rookie à 20 points qui fait relance est toujours aussi forte à mes yeux, même si elle a plus de 10 ans... Embarassed )

Pour le reste, rien ne t’empêche de jouer entre amis avec ce que tu veux quand tu veux comme tu le veux, et tu peux tout à fait jouer du GSX quand bon te semble.

Donc non, GSX n'est pas périmée et ne le sera jamais, du moins tant que tu ne décideras pas de passer à autre chose pour tes parties entre amis... What a Face

Après il reste le débat des figs prises une par une. Beaucoup ont été refaites depuis, en mieux ou en moins bien, plus puissantes ou pas, ... A toi de voir si tu as envies d'"upgrader" tes persos préférés ou pas quand tu joues... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JmPower
Peu Commun
Peu Commun
JmPower

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2015

Giant-Size X-Men inutilisable ? Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size X-Men inutilisable ?   Giant-Size X-Men inutilisable ? EmptyJeu 28 Mai - 19:15

Merci pour vos réponse,
je pensais que les créateurs de dials s'enflammait de plus en plus mais je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Giant-Size X-Men inutilisable ? Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size X-Men inutilisable ?   Giant-Size X-Men inutilisable ? EmptyJeu 28 Mai - 20:48

Sérieux, je joue encore de vieilles figurines REV Teen Titans, et elles tiennent la route face à du JLTW, donc bon...
Il y a toujours "mieux", mais les vieilles fig ont ce petit quelque chose qui les rend... Imprévisibles.
Genre "Boom, je te colle 5 clics à ta fig à 40 points et... Elle est encore là????" cheers

(Après, cela vient peut-être des Titans, qui sont juste les meilleurs, c'tout... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Giant-Size X-Men inutilisable ? Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size X-Men inutilisable ?   Giant-Size X-Men inutilisable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giant-Size X-Men inutilisable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Giant Size X-Men
» giant size et stealth
» Professor X Giant Size Xmen 36
» Apocalypse, Nemesis Giant-Size X-Men
» Giant Reach: X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-