Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 G for geek recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thorlieff
Peu Commun
Peu Commun
thorlieff

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Paris

G for geek recrute ! Empty
MessageSujet: G for geek recrute !   G for geek recrute ! EmptyMer 13 Mai - 20:36

Salut les amis !

Comme certains le savent peut-être, je tiens un site internet consacré à la culture geek (j'avais partagé ici-même un article consacré à Heroclix), et il se trouve qu'on recrute des rédacteurs ! Very Happy

Comme je sais que parmi vous il y a pas mal de gros geekos, je vous copie le message =p

(j'espère que je suis dans le bon sujet pour ça ^^)

G for geek recrute ! 1-want11


"Salut à toutes et à tous !

Nous ouvrons dès aujourd'hui un appel à recrutement pour le site G for Geek.

Vous êtes un passionné de culture geek ? Vous êtes calé en cinéma, en séries, en jeux-vidéos, en BDs, en jeux, en comics, et vous avez envie de partager ces passions avec les autres ? Vous savez écrire dans un français impeccable et sans faute ?

Alors G for Geek est fait pour vous.

Parti d'un simple forum, G for Geek a maintenant évolué en site, et nous avons désormais atteint un stade où il est important pour nous de se développer en intégrant du sang neuf dans le projet. Nous cherchons donc quatre à cinq rédacteurs passionnés et motivés pour rejoindre notre équipe. Une équipe élargie nous permettrait de varier les sujets et les catégories, tout en gagnant en régularité !

Être un hardcore geek qui saurait réciter le serment de Green Lantern dans toutes les langues n'est pas forcément un critère, sachant que ce qui nous intéresse, ce sont des personnes à l'aise dans une ou deux des nombreuses catégories reliées à la culture geek, et qui pourraient en conséquent écrire des articles pour le site tout en aidant parallèlement à animer le forum.

Bien sûr, des capacités à l'écrit et un bon niveau de français sont indispensables, tout comme un certain engagement pour le projet. Pas besoin d'écrire un mémoire par semaine (on est des mecs à la cool), mais on ne veut pas non plus de gens qui nous aideraient une paire de mois avant de disparaître de la circulation.

En plus de rédacteurs pour le site, nous recherchons également des graphistes, donc n'hésitez pas ! Et enfin, si vous n'êtes pas à l'aise avec l'écriture de pavés, on cherche toujours des gens prêts à nous aider à développer le forum.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, et je vous invite à nous contacter par message privé si d'aventure vous êtes intéressés ! Pour ceux qui se poseraient la question, nous sommes tous bénévoles dans ce projet, donc pas de paiement à la clé. Le but est d'exprimer sa passion, et G for Geek est, pour le moment en tout cas, une activité non lucrative.

Et puis franchement, on est plutôt sympas. Et on a de la bière. Et des cookies."

Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Bjorn Red Claws
Peu Commun
Peu Commun
Bjorn Red Claws

Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

G for geek recrute ! Empty
MessageSujet: Re: G for geek recrute !   G for geek recrute ! EmptyMer 13 Mai - 22:50

Hum alors là ça peut m’intéresser !!
Revenir en haut Aller en bas
thorlieff
Peu Commun
Peu Commun
thorlieff

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Paris

G for geek recrute ! Empty
MessageSujet: Re: G for geek recrute !   G for geek recrute ! EmptyJeu 14 Mai - 8:29

Cool ! Eh ben n'hésite pas à me mp pour m'en dire un peu plus, pour voir quels genres de sujets te bottent etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
thorlieff
Peu Commun
Peu Commun
thorlieff

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Paris

G for geek recrute ! Empty
MessageSujet: Re: G for geek recrute !   G for geek recrute ! EmptyJeu 10 Déc - 23:22

Salutations amis clixeurs !

Je me permets de faire une petite résurrection de post. Avec les petits amis de G for Geek, on s'est lancés dans un podcast consacré à la culture geek !

Je vous partage donc ça, des fois que ça vous intéresse.

Au programme, Rise of the Tomb Raider, James Bond Spectre, Astonishing X-Men, Jessica Jones, et bien d'autres choses encore ^^

N'hésitez pas à nous faire des retours, qu'ils soient bons ou mauvais !

https://soundcloud.com/user-75909218/g-for-geek-podcast-numero-1
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
thorlieff
Peu Commun
Peu Commun
thorlieff

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Paris

G for geek recrute ! Empty
MessageSujet: Re: G for geek recrute !   G for geek recrute ! EmptyMer 25 Mai - 20:37

Salut les petits amis ! Après les podcasts, G for Geek se met à la vidéo, avec cet petit compte-rendu de la Paris Comics Expo 2016 ! J'espère que vous y étiez parce que c'était top, et comme je sais que vous êtes tous des gros geekos, je n'en doute pas !

Pour vivre ou revivre l'event, n'hésitez pas à jeter un oeil à la vidéo, ça nous fera plaisir Smile

https://www.youtube.com/watch?v=lqLWNbY-Y5Q&feature=youtu.be

Au passage, le post originel parlait ici de recrutement pour la rédaction sur notre site, du coup on ne recrute plus pour faire du fat article de 8 pages comme on le faisait jusque là, mais on pense passer à de l'article un peu moins fouillé, sans faire de la news non plus, mais quelque chose qui nous permette de concilier cette passion avec nos vrais taffs, qui nous prennent malheureusement trop de temps ! Donc si ça vous intéresse de vous lancer avec nous pour continuer ce projet, n'hésitez pas à me contacter Smile (bien sûr, on veut quand même que ça ait de la gueule, donc ça va être du coup de coeur/de gueule, des critiques de sorties récentes, que ce soit jeu, film, série, comics etc... le tout avec une orthographe au top et une grammaire du feu de dieu bien sûr ^^)

A + amis clixeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Contenu sponsorisé




G for geek recrute ! Empty
MessageSujet: Re: G for geek recrute !   G for geek recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G for geek recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-