Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Avengers 2: Age of Ultron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison

MessageSujet: Avengers 2: Age of Ultron   Jeu 23 Avr - 12:47

Bon vu hier.

Énorme. De l'action presque non stop, de la rigolade, du drame, de l'amour, du suspense... Et le pire est que cette liste qui ressemble à un fourre-tout est bien le résumé du film... Sauf qu'on a affaire à un truc réglé au millimètre, et donc chaque élément est bien à sa place, qu'il interagit avec les autres mais sans les phagocyter ni être inutile.

Au moins aussi bon que le premier. Et en plus Hawkeye non seulement ne passe plus pour un blaireau, mais à un vrai rôle à plusieurs reprises dans le film.

Tout pour satisfaire autant celui qui ni connait rien en comics, que le fan hardcore que je suis...

Bon il est pas parfait hein. Mais on en est pas loin.

J'y suis allé avec appréhension, car je connaissais pas mal de choses (avérées ou supposées), et comme c'est une suite, je craignais le pire. On est très très TRÈS loin du pire!

J'ajouterai la meilleure apparition de Stan Lee jusqu'ici, et de loin.

Bref, foncez! Vous ne le regretterez pas!

---
La Vision a écrit:
La bonne ambiance, induite par le parfait dosage entre bonne humeur et coups tordus, a donné une superbe battle. Si Hiroïm était un clix, il aurait ces deux qualités en traits Wink
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: Avengers 2: Age of Ultron   Jeu 23 Avr - 13:13

J'y vais demain . J'ai trop hate . Je suis comme un gosse à l'entrée de Disneyland Wink
La Vision
Rare
Rare

MessageSujet: Re: Avengers 2: Age of Ultron   Jeu 23 Avr - 14:21

Je rejoins l'avis d'Hiroïm, le film est très spectaculaire, pas aussi noir que le laissaient présager les différents trailers, et plutôt bien construit autour de ses temps forts.

Le scénario réussit l'amalgame de plusieurs histoires classiques de Marvel tout en maintenant la cohérence entre les différents films.

Lades
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Re: Avengers 2: Age of Ultron   Jeu 23 Avr - 22:35

pareil, j'ai adoré, et surtout, là les punch line comique sont bonne et drôle, pas comme dans cap 2...
niveau action le meilleur combat reste celui
Spoil pour celui qui regarde pas les bandes annonces:

après, niveau réalisation, je suis pas fan de certain truc, comme l'abus des scène au ralenti, même si elle peuvent s'expliquer à cause de quicksilver, mais surtout, ce qui me dérange, c'est une certaine scène de combat au ralenti, où la camera tourne autour des avengers... vraiment trop cliché à mon gout...

Niveau histoire, je trouve qu'ils ne sont pas très éloigné de l'esprit des comics, malgré la réécriture des origines d'ultron et de la vision (et j'adore le look des 2, une vrai réussite)

par contre
Gros spoil:

bref, vivement la suite study
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Re: Avengers 2: Age of Ultron   Ven 24 Avr - 8:30

Y'en a parmi vous qui sont tentés par une soirée Baby-sitting? Suspect

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Re: Avengers 2: Age of Ultron   Sam 2 Mai - 21:01

Ayant résolu mes problèmes de garde d'enfants, d'ailleurs, merci à ceux qui se sont proposés Razz , j'ai pu le voir jeudi soir et j'ai passé un très bon moment. Quelques scènes de baston un peu fouillis, un doublage français d'Ultron tellement proche de celui de Bane que je m'attendais à voir surgir Batman au coin de l'écran en guise de légers reproches.
Pour le reste du tout bon et Barton a enfin la place qu'il mérite.

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avengers 2: Age of Ultron   

Avengers 2: Age of Ultron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1