Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Série Tv] Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katagena
Commun
Commun
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Nantes

MessageSujet: [Série Tv] Constantine   Dim 19 Avr - 18:36


Réalisateur : David S. Goyer
Origine de la serie : Américaine
Genre : Fantastique, Policier
Acteurs : Matt Ryan, Angelica Celaya, Harold Perrineau
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Octobre 2014


Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé, à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Zed une jolie jeune femme medium et de Chas son meilleur ami, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s'installer...

Je viens de finir cette série... Mince quoi. C'est nul. C'est raté, c'est gâché. Pour la petite histoire, je me suis accroché à regarder jusqu'au bout, convaincu qu'à un moment, mince, ça pouvait devenir mieux. Que la série avait tout de même de bon côté. Qu'ils allaient bien finir par se rapprocher de l'esprit du comics originel. T'as qu'à croire Bob, mais non, c'est de pire en pire (alors que j'avais lu sur le net que la seconde partie de la saison était mieux).
Anecdotiquement, pour expliquer le manque d'audience US:
- ça passe le vendredi soir, mauvais créneaux là-bas parait-il
- ils changent l'actrice principale dès le second épisode pour d'obscures raisons. Comme quoi elle manquerait de caractère et de répondant par rapport au héros (enfin vu qu'ils respectent pas du tout le comics, ils auraient pu en faire une emmerdeuse finie... 'fin bon).
- sa remplaçant est bonita chikenita, pas de soucis, Angelica Celaya est super mignonne, par contre ellle joue la peur, l'envie, la joie, les pleurs, toujours pareil: en fronçant les sourcils.
- Le rôle principal est critiqué, l'acteur étant gallois, il a un accent. Constantine est Anglais de base, donc à la limite (wai, enfin comme l'accent corse et breton quoi Very Happy). Mais il est pas aussi mauvais qu'on peut le lire sur internet, et s'est bien accaparé le personnage, qui est la seule chose quasi-fidèle.
- John le héros est censé être un gros fumeur; bah non, il fume pas. Enfin si. Enfin c'est compliqué. Aux Etats-Unis, il semblerait qu'on puisse montrer un mec se faire enfoncer les yeux dans sa boite crânienne, ou mettre des scènes érotiques régulièrement, mais on peut pas fumer. Du coup les fans râlent, alors au fil des épisodes, John fume d'avantage... Vaste blague, où le mec crapote même pas, pour finir par un épisode final où il fume tout le temps. Le poids des fans aura pesé, espérant sûrement les faire revenir pour augmenter l'audience.
- Les personnages secondaires, c'est de la daube. Que ce soit la nénette de service, le meilleur ami, l'ange bienveillant (qui est Mickael de Lost, je n'ai compris comment il s'appelait que vers la fin de la saison, sinon pour moi c'était l'ange Mickael), certains épisodes commencent par: "elle est où ta pote? Bah elle pisse un coup". Mais c'est bien sûr, des scénaristes de génie, qui font disparaître le temps d'un épisode les persos secondaires pour justifier d'écrire un épisode pourri; et wai.
- Sur 23 épisodes prévus, seul 13 finiront pas sortir. NBC a commandé un pilote de la saison2, si ça leur plait, ça s'appellera plus Constantine mais Hellblazer (le nom originel du Comics), et passera sur Syfy.


Alors quelque part, je garde espoir, en me disant que oui, ils vont me faire un truc bien, juste pour moi. Et pas un enième LoïsetClarkTheFlashCharmedGreenArrow pour grand public.

Quand on voit la qualité de certaines séries comme Game of Thrones, avec un thème geek, pourquoi ils s'embêtent à prendre une licence sombre pour en faire un truc super bateau. Et ça va de même pour plein de séries à licence. Les succès d'AGOT, Walking Dead, et même Big Bang Theory montrent bien que ceux qu'on appelaient les geeks regardent, mais uniquement si c'est bon, et que le grand public aime la pop culture.

Alors putain, si vous touchez à une licence, sortez un truc en rapport, pas juste le nom.

_________________
"To me, my X-men!"
Cyclops. Mutant leader; freedom fighter.


La Garde de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com/
 

[Série Tv] Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à notre ami Allaoua de Constantine.
» 10 belles CPA de Constantine
» Question sur TP Vue de Constantine
» ALLUMER LE CHAT de Barbara Constantine
» mes 1 ere maquette Constantine John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Comics & Cinéma-