Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Marvel - Avengers Assemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptySam 18 Avr - 22:56

Alors? Personne n'ouvre de sujet pour parler de notre cher petit Ronin qui dépote?
Moi je l'aime bien, dommage qu'il s'agisse d'une SR, il risque de ne pas être simple à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyLun 20 Avr - 20:11

Trick Shot dans les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyLun 20 Avr - 20:59

Il est bon. Rholala qu'il est bon!
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyMar 21 Avr - 13:47

Les figurines qu'ont a vues jusqu'ici sont à la fois attendues (Ronin par exemple, dont la seule version datait justement de Avengers!), plutôt fortes, mais néanmoins équilibrées. Ça valait le coup de patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Rare
Rare
Acheron

Messages : 169
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyJeu 23 Avr - 18:05

J'adore Manifold !!! En rare Very Happy .
J'ai hâte de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Peu Commun
Peu Commun
lockheed

Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2014

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyJeu 23 Avr - 19:00

Les figs qui ont été dévoilées pour l'instant me plaisent bien , surtout Ronin et Manifold Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptySam 25 Avr - 22:18

Thor et ragnarok vu hier mais aujourd'hui comme c'est le championnat canadian, on aeu les preview de ironman, 3dman et moonstone.
Un liens vers les dials sur hcrealms:
http://www.hcrealms.com/forum/showpost.php?p=8326271&postcount=8

Bien que je comprenne le prix d iron man (les pouvoir de soutien coutes cher sur les gros thon), je suis deçut qu'il soit plus cher qu'un thor full pouvoir (la sr a 228pts). Après c'est mon point de vu.

Par contre dans la même année, un thor sr (avec une sr prime asgardienne), un loki conv et un dr strange conv... mon porte monnaie va me faire la tête. Manque plus qu'une réédition des ultimates et je suis fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyDim 26 Avr - 10:22

Courage, Ra's, ça va bien se passer.

Pour ma part, pour l'instant, je vois de belles choses, mais pas de gros gros coups de coeur. Cela me rassure (Mouahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyDim 26 Avr - 15:32

Cool, un nouvel Agent of Atlas. Et une Moonstone sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyDim 26 Avr - 17:07

+1, c'est cool pour ceux qui n'ont pas pu mettre la main sur la Moonstone Conv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyDim 26 Avr - 20:34

Korvac, loki (le rare, pas la conv) et king thor (qui est une chase, wizkids veux mon argent il semble Laughing )

http://www.hcrealms.com/forum/showpost.php?p=8327034&postcount=1

Edit: après observation, c'est du très bon loki ça. Je pense que je vais beaucoup rire à le jouer (Hiroim, j'ai plus besoin de faire des 5 sur mes dès, les 4 suffisent maintenant Laughing ).
Bon sinon king thor est un brutal all-father hss et pouvoir blanc brutaux
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyMer 29 Avr - 22:29

Immortus dans les news, pas palpitant je suis bien plus intéressé par Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyVen 1 Mai - 11:55

Sentinelle a écrit:
Immortus dans les news, pas palpitant je suis bien plus intéressé par Abyss.

A voir, je pense qu'on doit pouvoir faire quelque chose avec immortus. Son pouvoir blanc (pas le trait) est vraiment puissant.
En tout cas sur cette extension les ennemis des avengers sont puissant pour le moment (entre loki "ton équipe peut pas me cibler de tour car j'ai réussi un 4+" et immortus "ton équipe ne peu pas faire de proba, mais moi je peu" on a du lourd Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyVen 1 Mai - 14:00

Le seul truc qui me branche vraiment c'est le keyword "Council of kangs" qui nous promet des rééditions intéressantes keywordées.

Mais je le trouve trop cher pour un perso qui prend des clics de push.

Faut voir, si tu le trouves intéressant c'est sans doute qu'il a un potentiel à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyVen 1 Mai - 15:16

Sentinelle a écrit:
Le seul truc qui me branche vraiment c'est le keyword "Council of kangs" qui nous promet des rééditions intéressantes keywordées.

Mais je le trouve trop cher pour un perso qui prend des clics de push.

Faut voir, si tu le trouves intéressant c'est sans doute qu'il a un potentiel à exploiter.

Après c'est probablement sur le moment car je suis content d'avoir un immortus. Ce qui est sur c'est qu'il faudra une équipe solide avec lui vu qu'il prend plus de 50% de la place.
Pour le keyword, Kang est confirmé comme l'un des lots de Age of Ultron (avec graviton, grand master et high evulotionary). J'attend beaucoup de ce kang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyVen 1 Mai - 21:39

enfin un hood avec du potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arckos
Peu Commun
Peu Commun
Arckos

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2014

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptySam 2 Mai - 10:17

Le King Thor ... ce beauf Laughing Laughing
Loki est sympa, avec des sbires autours pour du Mastermind etc !
Dommage qu'on ne puisse pas combiner Mastermind avec Mystique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyMar 5 Mai - 12:35

Les dials commence à arrivé sur hcrealms (le set sort au US mercredi), en voici quelques un:
http://www.hcrealms.com/forum/showpost.php?p=8334807&postcount=1465

Pour le moment je retiens surtout loki, immortus, sersi et jarvis (surtout les 3 premiers que je trouve vraiment très bon, mais c'est un avis perso).

Edit:
Lien vers la liste complète de l'extension
http://www.hcrealms.com/forum/showpost.php?p=8334971&postcount=1539
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyMar 5 Mai - 17:16

You Have Failed to Stop the Incursion: Unless this click is revealed due to taking damage from an opposing character, immediately deal Black Swan 1 unavoidable damage. At the beginning of you turn, if Black Swan is the only character on your force, KO all opposing characters. This power can't be ignored.

C'est la description du pouvoir de défense, un dernier clic à 16 de défense.

C'est une blague ce pouvoir ou ça existe vraiment?

Rasalghul1er a écrit:
Les dials commence à arrivé sur hcrealms (le set sort au US mercredi), en voici quelques un:
http://www.hcrealms.com/forum/showpost.php?p=8334807&postcount=1465

Pour le moment je retiens surtout loki, immortus, sersi et jarvis (surtout les 3 premiers que je trouve vraiment très bon, mais c'est un avis perso).

Edit:
Lien vers la liste complète de l'extension
http://www.hcrealms.com/forum/showpost.php?p=8334971&postcount=1539

T'aime le shape change hein, fripouille, surtout doublé avec super-sens. Je dois admettre que c'est monstrueux défensivement, à moins de taper en pulse wave on est vraiment emmerdé.

Jarvis, c'est juste que tu l'as vu sur la liste ou tu as le dial.

J'aimerais bien voir les dial des Hulk aussi.

Sinon sur ce qui est sorti, je suis pas super motivé par cette liste qu'on peut voir sur ton lien, mais plus par les sorties déjà montrées, Loki c'est vraiment une des top fig, j'aime bien abyss qui donne des solutions contre ces foutus shape change en attendant des méthodes plus définitives (une nouvelle couleur ou une évolution de pouvoir pour passer au travers, actuellement shape change c'est une tuerie) manifold fait plaisir mais c'est du bonus, 3D-man est excellent je ne le connais pas mais pareil il contre le shape change donc c'est bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyMar 5 Mai - 18:51

Pour le pouvoir de black swan, il est comic (je ne dirais pas pourquoi, ou alors par mp, car c'est du spoiler sur une très bonne saga Marvel). Cela dit il est presque impossible à mettre en place si l'ennemi ne fait pas l'idiot. Tu dois etre sur ce clix via une attaque d'un opposant et etre le dernier de ton équipe au debut de ton tour (moi je tombe contre elle je la met KO en 1er vu que ce sera surement l'attaquant principal de mon adversaire, ça lui laisse d'autre fig et donc son pouvoir ne marche pas)

Ont a le dial de javis et de hulk (depuis peu), je trouve le lien et je met ça.

C'est vrai que j'aime beaucoup le shape change (le seul pouvoir autre que pulse wave qui passe outre est battle fury qui est très peu jouer) et en plus j'adore Loki donc c'est parfait...surtout que si il le reussi tu peux plus le cibler du tour, hilarant je trouve (mon adversaire beaucoup moins Very Happy )
Pour sersi j'aime surtout son trait qui dit que pour elle, si tu as mis une ressource pour que ton perso soit "plus grand plus beau plus fort", ba en fait il est "plus petit, plus moche, plus faible"
Et immortus, son anti proba et son trait sont très fort et c'est un sac à clix qui a de bonne stats.


Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyMar 5 Mai - 20:25

Hawkeye est bon vraiment bon.

Je trouve reptil très intéressant, une forme de stop-clic et d'adaptation, ça le fait.

Hellcat donne un autre anti shape-change Wink

Jarvis sans doute très intéressant, faut vraiment voir ce que donne ce système de carte bonus.

J'aime vraiment bien ce Hulk, qui demandera généralement de le one-shot, original.

J'aime bien sandman aussi.

La version asgardienne de black widow dépote je trouve, la scupture semble très réussie.

Si master pandémonium est le perso auquel je pense, je suis content qu'ils le sortent, sans en attendre monts et merveilles.


De façon générale je trouve que les persos à 200 points ou plus deviennent vraiment plus motivants avec des stop-clic des traits et des pouvoirs qui valent le coup de les jouer.

J'avoue qu'avec toutes ces nouvelles mécaniques j'ai tendence à pas mal me perdre. Encore sur un scelllé, quand tu as bien fait le tour des persos de l'extension tu peux encore te repérer mais pour des construits ça devient vraiment hardcore.

Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyLun 11 Mai - 13:57

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hkFItL7ZXNE

A toutes fins utiles, je poste une vidéo d'ouverture de brique. La qualité des figurines semble trés correcte, a priori. Et je note qu'il a eu deux chases dans sa brique, ce qui me paraît plutôt étrange !
Revenir en haut Aller en bas
War Machine
Rare
Rare
War Machine

Messages : 191
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Creil / Paris

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyLun 11 Mai - 14:21

J'ai déjà vu cette video, c'est pas une brique qu'il ouvre mais un carton et il tombe sur 2 fois la même chaise et prime Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptySam 16 Mai - 23:36

Salut, je n'ai pas encore vu de sujet qui contienne la totalité des dials de l'extension, Est-ce que quelqu'un aurait ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble EmptyDim 17 Mai - 1:51

Sentinelle a écrit:
Salut, je n'ai pas encore vu de sujet qui contienne la totalité des dials de l'extension, Est-ce que quelqu'un aurait ça? Smile
http://www.hcrealms.com/forum/showthread.php?t=538935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marvel - Avengers Assemble Empty
MessageSujet: Re: Marvel - Avengers Assemble   Marvel - Avengers Assemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvel - Avengers Assemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marvel Deadpool
» Avengers Assemble(24/05/2015)
» Marvel Avengers Age of Ultron
» Marvel - Avengers: Age of Ultron - MOVIE
» Marvel Knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-