Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classement pour berryclix 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MystiC
Peu Commun
Peu Commun
MystiC

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : devant mon écran de pc

Classement pour berryclix 4 Empty
MessageSujet: Classement pour berryclix 4   Classement pour berryclix 4 EmptyLun 16 Mar - 13:28

Nom                              Pts de victoire          Destruction           Classement
MystiC                                  65                    3411                         1  
Colossus                               61                    4689                         2  
Hiroim                                 57                    3299                         3  
Moul                                    55                    3873                         4  
Balmora                               49                    2446                         5  
Altair                                   45                    3839                         6  
Deudz                                  41                    1610                         7  
IronDuff                               36                    2153                         8
Laereth                                34                     423                         9  
Petit Lu                                30                    1291                        10  
Gwendal                                6                      616                        11
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Classement pour berryclix 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement pour berryclix 4   Classement pour berryclix 4 EmptyLun 16 Mar - 16:00

Hello,
J'ai remis le classement dans l'ordre Wink

Un grand merci pour ce tournoi et aux organisateurs!
J'ai passé un très bon week end et me suis bien amusé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Classement pour berryclix 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement pour berryclix 4   Classement pour berryclix 4 EmptyLun 16 Mar - 16:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Classement pour berryclix 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement pour berryclix 4   Classement pour berryclix 4 EmptyLun 16 Mar - 17:31

+1

Excellent WE avec un classement à l'image de mes dés ; qui avaient décidés de m'avantager que 50% du temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
MystiC
Peu Commun
Peu Commun
MystiC

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : devant mon écran de pc

Classement pour berryclix 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement pour berryclix 4   Classement pour berryclix 4 EmptyLun 16 Mar - 19:01

colossus a écrit:
Hello,
J'ai remis le classement dans l'ordre Wink

désolé, j'ai pas réussi à faire un tableau sur le post ou à en coller un et j'arrivais pas à afficher le truc comme je voulais donc merci d'avoir trier mes patates ^^


encore un grand merci à toutes les personnes présentes et à toutes celles qui nous ont soutenus pour ce 4ème opus, je pense que joie et rigolade était présente.
notre premier scénarisé n'était pas parfait mais on sera au point pour le prochain promis ^^

berryclix une équipe qui s'améliore d'année en année grace au soutien de beaucoup de personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement pour berryclix 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement pour berryclix 4   Classement pour berryclix 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement pour berryclix 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prêt de figurines pour BERRYCLIX 6
» [Berryclix 7] un week-end de Mai 2019
» BERRYCLIX 8 [ 2 et 3 mai 2020 ]
» Berryclix 4- la discussion
» MystiC de la team BERRYCLIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Autres régions-