Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

un peu de Clix en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

MessageSujet: un peu de Clix en librairie   Mar 24 Fév - 21:11

Voici une photo tirée du livre Super Graphic de Tim Leong.

Il analyse à coups de graphique le monde des comics et quelques BD franco-nippone. On y trouve entre choses le nombre de morts du Punisher, les couleurs fréquentes des costumes ou encore le nombre d'itérations de la lettre V dans "V pour Vendetta".
Et donc cette double page qui compare les caractéristiques des figs DC à Heroclix. Il ne précise pas à quel moment il a fait ces stats là, mais je pense qu'il doit avoir quelques sets de retard.

[img][/img]

En tout cas, c'est un bouquin que je recommande chaudement, sa lecture étant source d'étonnement et de rigolade. Et en plus, il est trouvable dans toute les bonnes charcuteries ( comme le disque de Dorothée Suspect ).

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas

un peu de Clix en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1