Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LOTR & the hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinus
Rookie
Rookie

MessageSujet: LOTR & the hobbit   Jeu 29 Jan - 12:41

Bon je savais pas trop ou poster ca, donc si c'est pas au bon endroit, hésitez pas a me pourrir !

Du coup, au début ou je me suis mis à heroclix, m'étais dit oué non lotr & the hobbit ca va etre pourri en clix, comme GW a pourri le truc pour leur équivalent warhammer (ca n'engage que moi, j'entends déjà les diverses insultes et vaisselle voler), donc j'en ai pas.

Par contre apres avoir un peu joué avec et contre ce dimanche grace à prof merin, bah ca a l'air plutot sympa tout de meme ^^

Du coup je venais solliciter votre aide quant aux choix des extensions. Perso j'aime bien jouer assez RP, et je sais pas du tout par ou commencer !
Est ce que les extensions du hobbit valent le coup ? dans LOTR, y'a des extensions mieux que d'autres ? Vais je galérer a me faire une communauté de l'anneau (ah celui là je l'ai déjà par contre, c'est le seul truc que j'ai de LOTR ^^)

Bref, merci pour vos lanternes !
Revenir en haut Aller en bas

LOTR & the hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1