Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doujinaroni
Commun
Commun
Doujinaroni

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : 2loose

Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !   Yo ! EmptyJeu 29 Jan - 9:21

Salut à tous,
Un petite présentation c'est toujours mieux ! A l'arrivée d'Heroclix j'avais hésité à m'y mettre puis finalement, comme beaucoup, pour cause de maigre budget j'ai fait l'impasse et puis voilà...plus de 10 ans après je craque ! Je suis un rôliste de 35 ans, mais aussi passionné de jeux vidéo depuis l'enfance et bien-sur... de comics, entre autres !

L'univers du comics a beaucoup, beaucoup évolué, mais est toujours aussi marrant et stimulant et j'ai du coup plus envie que jamais de prendre part à l'histoire et Heroclix me semble être une bonne façon de le faire ! Du beau matériel à collectionner, de l'escarmouche...que demande le peuple ? Smile En fouillant un peu je me suis retrouvé sur votre forum et il semblerait que j'ai frappé à la bonne porte ! Me voilà donc parti pour une nouvelle découverte, j'ai fait un peu de jeux de plateau il y a longtemps (bloodbowl, heroquest...) et beaucoup, beaucoup de Magic. Heroclix à l'air d'être un melting-pot de tous ça, ça ne peux qu'être excellent !

Pour le reste je suis plus Marvel que DC, ma culture date un peu on va dire, mais le jeu pourrait être une bonne façon de mieux apprendre a connaitre leurs héros justement ! Je suis un fan de D-Pool, il y a donc de forte chance pour que j’achète quelques bricks de la licence très rapidement, les gardiens de la galaxie me tente aussi pas mal...m'enfin il y a tellement de choix... que j'entend déjà mon porte-monnaie crier à l'aide hehe...!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyJeu 29 Jan - 12:45

bienvenu clixeur fou (de deadpool !) !

je suis assez nouveau (environ 6mois) donc mes conseils valent ce qu'ils valent, mais effectivement l'extension DP est assez méga classe, mais un peu chere pour certaines figurines je trouve. Et c'est pas toujours les brick les plus simples à trouver. La solution de prendre sur ebay ou par les divers vendeurs sur ce site peut etre intéressante je pense Smile
mais y'a quand meme des zombies dans les chase de DP... et ca c'est bien Very Happy

Sinon tu viens de quelle région ? ca pourrait aider pour les rencontres physiques !
Revenir en haut Aller en bas
Doujinaroni
Commun
Commun
Doujinaroni

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : 2loose

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyJeu 29 Jan - 13:18

Hehe oui j'ai vu les chase zombies ! J'en bave d'avance !!

J'ai commencé a regarder sur ebay et sur des sites US, c'est clair que ce n'est pas donné mais je pense que je vais commencer par une caisse de brick pour le délire, je faisais parfois ça a Magic et c'est toujours marrant à ouvrir ! Puis selon le résultat, si la pêche fut bonne je recommencerais, ou je ferais du pickup sur ebay... y'a quand même beaucoup de figs à 40/60 z'euros...j’espère être chanceux avec mes bricks haha !

Pour la région je suis de Toulouse, et d’après ce que j'ai vu il y a une petite communauté Heroclix qui y est active (certains sont ici surement ?), va falloir que je les contacte !
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyJeu 29 Jan - 13:41

effectivement, si tu cherches de la chase, ca monte tres vite !
d'autant que les zombies sont plutot tres recherchés

Si tu veux te monter un deadpool corps, à part lady deadpool qui est un peu plus dur et donc un peu plus chere (5/7€), le reste du corps est vraiment pas tres cher.

apres je comprends tout a fait le plaisir de l'ouverture et du hasard, si t'es un peu a l'aise coté financier, effectivement fais toi plaiz c'est vraiment plaisant :p

le ration est, si je me souviens bien de 1 chase ou prime, 3 SR par brick de 10, et une rare par booster de 5 fig.
par contre la grosse blague des sets recents c'est d'avoir mis une prime dans les communes et une dans les unco... donc quand tu tombes sur le prof dans l'extension DP, t'as un peu de quoi etre deg... enfin si j'ai bien compris la répartition

pour ce qui est de la région je ne saurai te dire, perso jsuis sur lyon, mais tu trouveras bien du clixeur dans le coin pour t'aider un peu (les regles sont assez simple, mais retenir tous les pouvoirs et leur synergie, plutot coton... ajoute à ca les dials variables, pas évident au début !)

Bref, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
cedre
Peu Commun
Peu Commun
cedre

Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2014

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyVen 30 Jan - 11:52

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-