Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:44

La 3D ne les a jamais rendues aussi belles les figs Smile

si on pouvait avoir cette qualité dans les boosters, je comprendrais mieux la grosse augmentation dû aux licenses et au rapport € / $ Suspect

content d'avoir encore du nouveau avec blackout, kraken, druid, un vrai Dum Dum, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Rare
Rare
Petit Lu

Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 47
Localisation : Nantes

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:11

Citation :
Starting with the Nick Fury set, the level of complexity in this game will change. The rarity of the figure will scale the complexity of the figure. Meaning the character of a lower rarity will have more basic dials and special powers, whereas the rares and super rares will have more complex special powers and traits. That is a huge change for the better.


Pour les non-anglophones:
A partir du set Nick Fury, le niveau de complexité de ce jeu (Heroclix] changera. La rareté de la figurine sera un indicateur de la complexité de la figurine.
Cela signifie que les personnages d'un niveau de rareté bas auront un dial et des pouvoirs spéciaux plus simples, alors que les rares et Super-Rares auront des pouvoirs spéciaux et des Traits plus complexes. C'est un gros changement qui est le bienvenu.

Tiré de ça:
http://www.hcrealms.com/forum/showthread.php?t=541409
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:21

Espérons que la distinction entre complexe et compétitif soit bien comprise des créateurs.
C'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Deudz
Peu Commun
Peu Commun
Deudz

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2014

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:37

Petit Lu a écrit:
Citation :
Starting with the Nick Fury set, the level of complexity in this game will change. The rarity of the figure will scale the complexity of the figure. Meaning the character of a lower rarity will have more basic dials and special powers, whereas the rares and super rares will have more complex special powers and traits. That is a huge change for the better.


Pour les non-anglophones:
A partir du set Nick Fury, le niveau de complexité de ce jeu (Heroclix] changera. La rareté de la figurine sera un indicateur de la complexité de la figurine.
Cela signifie que les personnages d'un niveau de rareté bas auront un dial et des pouvoirs spéciaux plus simples, alors que les rares et Super-Rares auront des pouvoirs spéciaux et des Traits plus complexes. C'est un gros changement qui est le bienvenu.

Tiré de ça:
http://www.hcrealms.com/forum/showthread.php?t=541409

Espérons que ça ne rendent pas les SR et chases injouable ou obligatoires dans une team pour que tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:55

Mouais c'est le premier truc que je me suis dit: il y a déjà peu de communes/unco intéressantes, j'espère qu'on n'arrivera pas à ce que ça ne valle plus rien du tout.

Pourquoi pas et pourquoi faire?

fin.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:24

Petit Lu a écrit:
Citation :
Starting with the Nick Fury set, the level of complexity in this game will change. The rarity of the figure will scale the complexity of the figure. Meaning the character of a lower rarity will have more basic dials and special powers, whereas the rares and super rares will have more complex special powers and traits. That is a huge change for the better.


Pour les non-anglophones:
A partir du set Nick Fury, le niveau de complexité de ce jeu (Heroclix] changera. La rareté de la figurine sera un indicateur de la complexité de la figurine.
Cela signifie que les personnages d'un niveau de rareté bas auront un dial et des pouvoirs spéciaux plus simples, alors que les rares et Super-Rares auront des pouvoirs spéciaux et des Traits plus complexes. C'est un gros changement qui est le bienvenu.

Tiré de ça:
http://www.hcrealms.com/forum/showthread.php?t=541409
je ne trouve pas que ça soit une bonne nouvelle, ça veut dire qu'un Hulk :
- en commun aura leap/climb et quake
- en rare aura charge, quake et improve movement : ignore hindering and elevated terrain
- en chase aura give this character a power action : he can move at his speed, ignoring terrains and characters. After this action, he can make a close combat action as a free action.

Bref, achetez des boosters pour avoir la dernière chase qui déchire l'adversaire.

A quand un black lotus dans le booster ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 8:04

Vous vous emballez pour rien.

Une des figs les plus vues ces dernières années en méta était Iron Fist, qui était une commune de Fear Itself et n'avait pas des pouvoirs très compliqués, mais juste un dial très bien pensé.

A l'inverse, certaines figs qui ont des textes à rallonge et qui sont injouables (Jericho, Deadman 1ere version) peuvent tout à fait être des rares ça ne me pose aucun problème...

Du coup, "longs pouvoirs" ne veut pas forcément dire "fig ultime"...
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:29

Vu de ma fenêtre, ce n'est pas forcément une bonne initiative. Elle peut même être préoccupante, si on observe la tendance toute récente de certaines chases à intégrer le méta (je pense particulièrement aux Entités).

Observer brièvement le marché secondaire nous montre bien que le prix et l'accessibilité de certaines figurines peuvent être grandement impactés par leur efficacité en terme de jeu. C'est logique après tout, plus une figurine est efficace, plus elle sera recherchée et sa valeur grimpera.

Toute la difficulté selon moi repose dans le fait que si une figurine est déjà très rare à la base, et que de surcroît elle est forte, alors elle en sera d'autant moins accessible pour beaucoup de joueurs. A ce titre, il faut garder à l'esprit une période pas lointaine du tout (Trinity War) durant laquelle pas mal de monde espérait que le Lapin Blanc (l'Ultra Chase) ne serait pas Ultra-compétitive Smile

En outre, le principe de rareté est ce qu'il est pour Heroclix, et c'est une bonne chose, puisque c'est aussi un jeu de collection, d'autant plus qu'il faut bien rendre les figurines rares attractives. C'est ce qui fait perdurer le jeu, mais à mon sens, les concepteurs doivent veiller à ce que ça ne le corrompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:26

je suis très réservé aussi sur cette politique de figs "complexes" figs de + en + rare
Il y aura de la surenchère, c'est inévitable. Et certains persos avec des pouvoirs plus particuliers seront toujours en SR ou au mieux en rare.
Mais ça peut inciter les créateurs de faire aussi des dials mieux pensés pour les autres. et ça ne veux pas dire (en tout cas je l'espère) absence d'un pouvoir blanc ou d'un trait facilement assimilable.

Donc à voir et à suivre... l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:41

Pour ma part, je pense qu'ils feront la distinction entre "complexité" et "compétitivité". J'en doutais, puis là ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:48

Coulson, May et Leo FF sont en ligne.
j adore.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:15

Ji-Day a écrit:
Coulson, May et Leo FF sont en ligne.
j adore.

Yep c'est trop cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:39

Fils, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:33

J'adore le nouvel Union Jack, ses deux traits sont sympas et son dernier clic peut surprendre en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:39

Yep, ils sont vraiment cool. J'aime les deux, mais bon, pas de mot-clé SHIELD (normal), donc je passe!
Encore! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:51

J'ai une préférence pour le normal, vraiment pas cher et efficace. Cela dit le prime est un anti zombie.
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:50

C'est vrai que le Union Jack normal a de la gueule pour seulement 60 pts. La Comtessa en mode Ursulla Andress est plutôt chouette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:58

ironfist a écrit:
golden claw Smile

pas moyen de mettre l'image ?

http://heroclix.com/wp-content/uploads/2015/07/MV26-Golden-Claw-058.jpg

C'est dans les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:04

La vidéo avec l'ouverture d'une brique ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:49

Hoogah Boooooogaaaaah.

Je ne m attendais pas du tout à Ward vu qu'il n'est pas dans le FF.
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 23:04

Le Namor a l'air d'être joli esthétiquement
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:39

La liste complète est dispo sur le realms (pas de stats pour l'instant).

Commons:
001. Nick Fury
002a. S.H.I.E.L.D. Section Chief
002b. Maria Hill
003a. S.H.I.E.L.D. Elite Agent
003b. Sharon Carter
004a. S.H.I.E.L.D. Infiltrator
004b. Eric Koenig
005a. S.H.I.E.L.D. Field Agent
005b. Clay Quartermain
006a. S.H.I.E.L.D. Bodyguard
006b. Alexander Pierce
007a. S.H.I.E.L.D. Recruit
007b. Peggy Carter
008a. S.H.I.E.L.D. Paranormal Investigator
008b. Jimmy Woo
009. Sarah Garza
010. Bucky
011. Agent May
012. Agent Ward
013. Deltite LMD
014a. Hydra Recruit
014b. Hydra Agent H
015a. Hydra Infiltrator
015b. Hydra Annihil-agent
016. Nomad

Uncommons:
017. Dum Dum Dugan
018. Contessa Valentine
019. Quake
020a. S.H.I.E.L.D. Cyborg
020b. John Garrett
021. Fitz
022. Simmons
023. Skye
024. Winter Soldier
025. Blackout
026. Doctor Locke
027. Blackwing
028. Hive
029. Man killer
030a. Hydra Field Agent
030b. Hydra Setion Chief
031a. Baron Blood
031b. Baron Blood
032. Jet Black

Rares:
033. Nick Fury Jr.
034. Druid
035. Deathlok
036. Agent Coulson
037. US Agent
038. Blazing Skull
039. Miss America
040. Whizzer
041. Radiance
042. Spitfire
043a. Union Jack
043b. Union Jack
044. Kraken
045. Viper
046. Imperial Hydra
047. Dr. Demonicus
048. Iron Nail

Super Rares:
049. Captain America (Falcon)
050. Thor (Jane Foster)
051. Steve Roger
052. Hulk
053. Iron Man
054. Namor
055. Spider-Woman (Jessica Drew)
056. Nick Fury
057. Madame Hydra
058. Golden Claw
059a. Night Hawk
059b. Night Hawk
060. Baron Strucker

Chases:
061. Avengers Sky-cycle
062.
063. S.H.I.E.L.D. Space Rig
064.
065. Thanos Throne

G001. Hulkbuster MK II

100. Winter Soldier

J'ai juste un peu envie de pleurer, car je souhaite avoir 8 des SR...
Je crois que je vais devoir tapper dans les rares de ma collec' pour compléter... Putain.
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 8:51

ben moi, cette repartition me gonfle... pleins de generiques doublées de figs sympas plus chaudes a trouver.... ca m'enerve.... faut attendre les uncos pour avoir un peu plus de matiere....
J'ai l'impression qu'on arrive au bout du bout du "comment vendre a mort en faisant de la rarete?"

Ceci dit, certaines fig ont l'air bien jolies: avec une mention speciale de ma part pour le namor, meme si je n'aime pas trop le perso, j'adore la sculpture...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Peu Commun
Peu Commun
Sacha

Messages : 91
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 51
Localisation : Douchy (près de Valenciennes)

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:57

colossus a écrit:
La vidéo avec l'ouverture d'une brique ici.

Va falloir qu'on se mette à la muscu les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D   Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nick Fury Agent of Shield
» Le défi d'Hiroim v2: Nick Fury and the Agents of SHIELD
» Battle Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-