Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 entity war of light ( white lantern )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silvergama
Commun
Commun
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: entity war of light ( white lantern )   Mar 13 Jan - 1:33

Bonjour a tous , de nouveau dans la course au clix depuis peu et je me demandé en regardant les dernières chases de WOL si le pouvoir du stop dial de l'Entity white lantern fonctionné lorsqu'elle est utilisé comme possession sur un autre personnage ? j ai vérifier un peu partout mais aucun site n'est en mesure de me dire clairement si oui ou non ! Une autre hypothèse est levé qui dit que seulement si le personnage s'est arrêté sur un des clics ou se trouve le stop dial et qu il choisit ce pouvoir,nous  permet de l utilisé si il devait retomber dessus tant qu il n en choisit pas un autre ! Qu'en pensez vous ? le stop dial fonctionne , faut il être déjà tombé pile poil dessus une fois pour pouvoir le choisir et le garder pour l utilisé , ou rien de tous cela ne marche ? merci pour vos futurs réponses et votre intérêt à résoudre cette énigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young Phenix/Sleeping D
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: entity war of light ( white lantern )   Mar 13 Jan - 17:10

silvergama a écrit:
Bonjour a tous , de nouveau dans la course au clix depuis peu et je me demandé en regardant les dernières chases de WOL si le pouvoir du stop dial de l'Entity white lantern fonctionné lorsqu'elle est utilisé comme possession sur un autre personnage ? j ai vérifier un peu partout mais aucun site n'est en mesure de me dire clairement si oui ou non ! Une autre hypothèse est levé qui dit que seulement si le personnage s'est arrêté sur un des clics ou se trouve le stop dial et qu il choisit ce pouvoir,nous  permet de l utilisé si il devait retomber dessus tant qu il n en choisit pas un autre ! Qu'en pensez vous ? le stop dial fonctionne , faut il être déjà tombé pile poil dessus une fois pour pouvoir le choisir et le garder pour l utilisé , ou rien de tous cela ne marche ? merci pour vos futurs réponses et votre intérêt à résoudre cette énigme ^^

Salut,
ça ne peut pas marcher d'après le wording de la partie Possessed.
possessed a écrit:
This character can use that power and modifies that combat value by +1 until your next turn or until it is healed or takes damage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

entity war of light ( white lantern )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DC Heroclix War of Light
» [Jeu / Light Novel / Anime] White Album 2
» War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-