Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Scellé pour le 5 ou le 6
Pour WoL 5
[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Vote_lcap20%[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pour WoL 6
[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Vote_lcap20%[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Comme tu veux... C'est toi l'orga, merde !
[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Vote_lcap60%[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptySam 10 Jan - 16:26

Salutations !

Tout d'abord j'ai mis un sondage pour savoir ce que vous préférez à savoir la finale en scellé ou non etc, je voulais avoir vôtre avis sur le sujet Smile ( fin du sondage le 31 )

Pour le reste :

A Bourgoin-Jallieu à la Halle Grenette
PAF : matin uniquement = 30€ après-midi uniquement = 15€ les deux tournois = 40€

Règle commune aux deux tournois : maps de l'event imposée pour les deux tournois et init gagnée= choisir d'être J1 ou J2 ( J1 choisit recto ou verso J2 choisit le côté ), matchs de 45 minutes

Samedi Matin ( disons 10h ) WoL 5 :

Scellé 1 Booster The Flash + 5 Mini Booster ( cf ici ) R1&2 300pts R2, 3&4 400pts

Samedi Après-Midi ( disons 14h ) WoL 6 :

Construit 500pts Golden Age Multiverse, Règle d'unicité comics, No Tactics ( watch list entités, team bases, figurines générique et véhicules  bannis ), Bonus thématiques possibles sur le thème des femmes sur le chemin du rdv de la Saint Valentin :

Donc compos 100% féminines, le scénar sera qu'à la fin du match le plus de persos devront arriver dans la zone de départ adverse, si c'est le même nombre, ça sera au GA et sinon aux 2D6, maintenant voici la version plus "role play" du scénar :

Un groupe de copines s'étaient retrouvés comme tous les samedis ensemble, sauf que cette fois-ci elle devaient toutes après se préparer ensemble pour le rdv romantique de l'année : La Saint Valentin ! Vite, on est toutes belles toutes prêtes, mais ils nous restent à toutes 15 minutes pour traverser la ville ! Y parviendront-elles ? A vous de le décider !

Participants :

flo'
Djannis
ffx_of_borg
Courge
Miss Coin ( Aprèm )
Coin ( Aprèm )
CoinJr ( Aprèm )
Chab
pinus
Kévin ( Aprèm )

Bon, je sais le sujet est pas fini, mais c'était plutôt pour vous annoncer la date que je l'ai fais Laughing


Dernière édition par flo' le Ven 13 Fév - 19:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djannis
European Champion 2007
European Champion 2007
Djannis

Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptySam 10 Jan - 20:38

Présent. S'il faut un scellé, ben peu importe que ce soit le matin ou l'aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
ffx_of_borg
Peu Commun
Peu Commun
ffx_of_borg

Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyDim 11 Jan - 9:33

Oki, pour moi.

Plutôt le matin pour le scellé.

Ça va être romantique, un tournoi HC le jour de la Saint Valentin :-)

Ça peut donner des scénarios rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyLun 12 Jan - 11:19

Comme d'hab: présent avec possibilité de désistement jusqu'au lendemain du tournoi.

Scellé: peu timporte. Scellé de quoi d'ailleurs? Wave 1, 2 ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
sympagina2
Peu Commun
Peu Commun
sympagina2

Messages : 99
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : LYON

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Salut   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyLun 12 Jan - 14:18

;-)

Houla !! le 14 février … mais… tu veux la fin de nos couples.
je sais, je sais … "toutes" (la mienne en tout cas) disent que cette date n'est pas importante, mais oublie là un peu pour voir !!! :-)

Bon, sinon vote posté
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyLun 12 Jan - 18:27

Voté, comme tu veux...

De toute facon, je serais absent ce week end la.
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyLun 12 Jan - 21:36

Bien bien tout ça ^^

ffx_of_borg a écrit:
Oki, pour moi.

Plutôt le matin pour le scellé.

Ça va être romantique, un tournoi HC le jour de la Saint Valentin :-)

Ça peut donner des scénarios rigolos.

Pris en compte et en effet, je pourrais partir sur d'autres scénars au vu de la date, merci de l'idée ^^

Courge a écrit:
Comme d'hab: présent avec possibilité de désistement jusqu'au lendemain du tournoi.

Scellé: peu timporte. Scellé de quoi d'ailleurs? Wave 1, 2 ou les deux?

Noté, le scellé sera en principe avec Wave 1 et 2

sympagina2 a écrit:
;-)

Houla !!  le 14 février … mais… tu veux la fin de nos couples.
je sais, je sais … "toutes" (la mienne en tout cas) disent que cette date n'est pas importante, mais oublie là un peu pour voir !!! :-)

Bon, sinon vote posté
Bizzzzzzzzz

Merci de ton vote ^^ Pour le reste, kebab + ciné après le tournoi ça marche pas ? :p

Moi a écrit:
Voté, comme tu veux...

De toute facon, je serais absent ce week end la.

Très bien, en espérant te compter parmis nous pour les autres tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Peu Commun
Peu Commun
Coin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Entre Lyon et Bourgoin

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyMar 13 Jan - 11:02

C'est marrant ça, dans les commentaires y'en a qu'un qui se positionne et plutôt sur un scellé le matin, et dans le sondage il y a aussi un seul vote mais pour l'après-midi...??? Suspect

Je pense qu'on devrait venir l'après-midi si les routes ne sont pas envahies de skieurs Wink

Pour la question scellé ou pas ça dépend de ce que tu nous proposes comme tarifs et extensions possible (parceque perso sauf à tomber sur une chase je suis en overdose de WOL, par contre j'ai pas grand chose en Flash)

A++
Revenir en haut Aller en bas
ochab
Commun
Commun
ochab

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 47

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyJeu 29 Jan - 12:37

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyLun 2 Fév - 9:53

Sondage terminé.

On joue quoi?
C'est quoi le scenar?
Le tournoi sera t'il officiel ATP?
Ca va vous?
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyMar 3 Fév - 17:49

Hop, les 2/3 du topic sont remplies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyMar 3 Fév - 17:55

Si j'en suis, c'est uniquement l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Djannis
European Champion 2007
European Champion 2007
Djannis

Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyMar 3 Fév - 23:11

Pourrait-on éviter tout les génériques pour ne pas voir une tonne de Con Artist ou autres Paramedic?...
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyMar 3 Fév - 23:14

Merci de me rappeler de leur potentielle chiantise Djannis, c'est edité !
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyMer 4 Fév - 14:53

Ptain je voulais en jouer!
Ca sert à quoi de faire format golden sinon?
M'en manquait plus que 41...
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyMer 4 Fév - 14:58

Golden Age = Toutes les extensions autorisées
Silver Age = Toutes les extensions à cartes autorisées
Modern Age = Toutes les extensions allant généralement de l'année -1 à l'année en cours

En espérant que ça répond bien à ta question ^^
Pour le coup des génériques, c'est parce que c'est une bande de copines à super pouvoirs, ça rigole plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyMer 4 Fév - 15:36

pour les véhicules, c'est implicite... pas beaucoup de véhicule "féminin"...

quant au team base, il ne doit pas y en avoir des masses que tu peux jouer full girls...et de toutes facon, tu ne pourras pas detaché de figurines, donc pas super optimum comme compo...

En cas d'egualite de figurines et de points, je te suggere le goal average... sinon, 2D6...
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyJeu 5 Fév - 10:49

C'est juste qu'une team golden sans Mandroid armor, con artist et dr doom LE ca perd de son charme. Very Happy

Mutli univers autorisé?

On a le droit aux objets qui commencent la partie attachés au perso (construct, balloon, ..)?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyJeu 5 Fév - 11:27

pour la con artist et le para medic, joue les LE, ce ne sont pas des generiques.

Pour le Dr Doom, a par operation, cela reste un homme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyJeu 5 Fév - 15:34

Pas bête, merci.

Il n'y a pas un "what if" ou son accident de labo lui a explosé dans les fantastiques?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyJeu 5 Fév - 15:35

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février 10068_508803142500282_1296896187_n
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyJeu 5 Fév - 15:42

Voila! C'est avec celui là que je veux jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyJeu 5 Fév - 18:44

Moi a écrit:
pour les véhicules, c'est implicite... pas beaucoup de véhicule "féminin"...

quant au team base, il ne doit pas y en avoir des masses que tu peux jouer full girls...et de toutes facon, tu ne pourras pas detaché de figurines, donc pas super optimum comme compo...

En cas d'egualite de figurines et de points, je te suggere le goal average... sinon, 2D6...

merci, je ferais comme ça ^^

Courge a écrit:
C'est juste qu'une team golden sans Mandroid armor, con artist et dr doom LE ca perd de son charme. Very Happy

Mutli univers autorisé?

On a le droit aux objets qui commencent la partie attachés au perso (construct, balloon, ..)?

Multiverse et objets sur le perso ok

J'ai édité le premier post pour le changement niveau boosters et le PAF
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyVen 6 Fév - 9:36

La boutique n'a pas recu de boosters WOL?
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février EmptyVen 6 Fév - 15:10

Il s'agit simplement d'une rupture de stock chez le fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février   [ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Bourgoin-Jallieu ] War of the Light 5 et 6 - Le Samedi 14 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bourgoin Jallieu - 38] War of Light Wave 1 & 2 - 05/07/14
» [AvX-2] BOURGOIN JALLIEU - 01/03
» [AvX-1] BOURGOIN JALLIEU - 16/02
» [Report] Regional Championship Bourgoin Jallieu 23/08
» Bourgoin-Jallieu - Tournoi pieds sous la table 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Rhône Alpes :: Archives-