Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quoi de beau pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Quoi de beau pour 2015 Empty
MessageSujet: Quoi de beau pour 2015   Quoi de beau pour 2015 EmptyMar 30 Déc - 19:28

2014 touchant à sa fin, je me demandais quels personnages j'aimerais voir débarquer dans les futurs sets de Mr Wizkids et tant qu'à faire les partager et connaitre aussi vos envies.

Je lance les hostilités:

Chez Marvel:
les Armes Immortelles pour accompagner Iron Fist et Lei Kun, Stick (le mentor de DD), un nouveau Luke Cage, le Cap Britain corps et éventuellement les étudiants des deux écoles X-Men.

Chez DC:
Un Green Arrow qui tache (peut-etre avec Trinity War), Sandman et V (même pas en rêve) et un nouvel Animal Man pour comboter avec Swampthing.

Et surtout un nouvel Hellboy et tout son folklore, BPRD et enfer compris mais ça c'est pas pour tout de suite...

A vous les studios afro
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Rare
Rare
Petit Lu

Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 47
Localisation : Nantes

Quoi de beau pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour 2015   Quoi de beau pour 2015 EmptyMar 30 Déc - 20:50

Pour ma part, je parlerai uniquement de DC, et que des ré-éditions:

- un nouveau Shazam tout seul, qui ne soit pas "Captain Thunder" ou en duo avec Black Adam; le dernier date de Origin (vous savez le mythique Rookie à 105 points).

- un Dr Fate qui ne soit pas une conv'

- un Captain Atom, il serait temps de le ré-éditer !

- pareil pour Animal Man avec son "update"

- Red Son (mais là, on peut rêver ^^), pareil pour Sandman (quand je pense qu'un film est en préparation bounce )

- ré-éditer les autres personnages mythiques de Kingdom Come et en sortir d'autres

- du Hellboy, du Darkness/Witchblade/Angelus
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

Quoi de beau pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour 2015   Quoi de beau pour 2015 EmptyMar 30 Déc - 22:50

je vote bien vu pour captain atom et doc fate!

Moi j'aimerais bien une sortie qui nous changerait des xmen, des iron man et spiderman... du style amalgam, age of apocalypse, house of M.... quelque chose qui apporterait du sang neuf chez marvel.... un "fear itself" mais en magasin, pas juste en tournoi!

La sortie DC de flash et ses lascars a ete une grande reussite pour moi, et le fait d'y trouver l'autorhity a completer le paquet cadeau! J'ai pleins de flash donc en soit, bof!! mais les multiples petits mechants de type murmur ou tarpit sont excellents!!

Donc voila, un peu de neuf en piochant dans un arc jamais abordé serait top!!
Revenir en haut Aller en bas
La Vision
Rare
Rare
La Vision

Messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2014

Quoi de beau pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour 2015   Quoi de beau pour 2015 EmptyMer 31 Déc - 10:26

Pour ma part, j'espère éventuellement une ou deux nouvelles team bases en Marvel, comme les Thunderbolts ou les FF par exemple.

En DC, je ne m'y connais pas tant que ça à bien y réfléchir, mais par nostalgie j'aimerais que WK continue dans la lancée des Stormwatch/Authority (il manque encore quelques membres comme Fuji ou Hellstrike, ainsi que des Daemonites)

Et bien évidemment, comme souligné par Bigby Wolf, Hellboy et le BPRD seraient les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi de beau pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau pour 2015   Quoi de beau pour 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de beau pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prêts pour le Championnat de France 2015
» Po quoi ?! Power Ranger
» Enfin quoi?! Bonne année quand même!
» TousViennentAuxJeux 2015
» Convention 2015 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-