Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

[Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)   [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 21:59

je confirme aussi mon absence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fraels
Pirate Modérateur
Pirate Modérateur
Fraels

Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Solre Sur Sambre, Belgique

[Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)   [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:50

Fallen The Great a écrit:
Et à celui d gringo alors?
J'ai eu l'honneur de le croiser lors de LudiNord What a Face


ze ball breaker a écrit:
El Gringo a écrit:
tu me trompes ? Shocked

allez bonne virée Wink Wink

c'est pas ce que j'aurai dit !!!!! bounce

lol! lol! lol!

ce sera une bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mildiou.over-blog.net/
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)   [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 8:58

Lades a écrit:
je confirme aussi mon absence Neutral  
Sad
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)   [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 21:36

Je poste les résultats demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)   [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 21:26

Résultats:

01 - Fallen - 14 PV - 1476 points de GA
02 - Serval-80 - 14 PV - 1450 points de GA
03 - Jeus - 13 PV - 1194 points de GA
04 - Colossus - 13 PV - 995 points de GA
05 - Patos - 13 PV - 928 points de GA
06 - Charly-7 - 10 PV - 1043 points de GA
07 - Mister Blues - 10 PV - 949 points de GA
08 - El Gringo - 10 PV - 828 points de GA
09 - Miles - 10 PV - 659 points de GA
10 - Zejuju - 7 PV - 562 points de GA
11 - Ze Ball Breaker - 7 PV - 558 points de GA
12 - Dr Zombie - 7 PV - 549 points de GA
13 - Gizmo - 7 PV - 425 points de GA

Fallen repart avec un Nekron, Serval avec une Pandora Box.

Et j'ai encore gagné à la tombola Laughing

Merci à tous!!

Le classement de la ligue va être mis à jour sous peu et tout est encore possible pour être champion de printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

[Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)   [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 9:30

comment dire.... j'hesite entre "j'ai fait de la merde" et "c'est trop injuste"... J'arrive tout content avec ma petite team sympatoche.... sauf que je decouvre que la liste des extensions modern age du forum n'est pas a jour et que mon superman de l'extension superman n'est pas valide..... arf..

Du coup, j'ai fait une team avec ce que j'avais sous la main (john stewart+wall, shang chi, blue lantern recruit, cosmic boy, ebony maw)
Merci a jeus pour m'avoir permis de faire une team en me pretant des figs valides!

Mon booster me confirme qu'il faut vraiment que je continue a acheter des sets et pas des cartons What a Face : parademon, atlantean, black lightning, i vampire, deadman.... pas enorme... pas pourri mais pas terrible non plus...

1er tour vs gringo: j'enleve ebony maw et blue recruit pour placer la fig la plus dure a jouer: deadman
Sa map est dure a gerer et il est tres mobile... je me place pour lui laisser un tir avant de foncer.... il prend le creneau... et me fait assez mal pour m'handicaper... le match se joue dans un mouchoir de poche sur le terrain... mais le premier coup m'handicape trop pour que je remonte la pente, d'autant plus que le bougre n'a pas la decence de louper ses jets!
A la fin, je suicide john en pulse wave, qui suicide shang..... esperant affaiblir sa team pour que deadman et cosmic fasse un miracle.... mais de miracle il n'y eut point!

Je prends son cap marvel mais loupe une ou deux autres figs.....

2e tour contre doc zombie: je prend le parademon contre le blue recruit

Facile: je shoote son thanos et s'est reglé! sauf que mes figs prennent toutes un clic pour commencer.... j'ai l'initiative et je loupe son thanos.... shang chi tape medusa... son thanos se moque des murs que je place grace a un bill qui denonce ses camarades... au final, c'e'st un jeu de placement mais thanos balaye ma team une fig a a fois..... bon match mais a sens unique!!!

3e tour contre colossus: je laisse shang et le wall pour black lightning

Je me place pour empecher son zoom de passer... mais laisse son arrow placer une EE.... mon cosmic boy entre en jeu et Tk comme un fou... je balaye son arrow, entame zoom, bloque lust avec ebony maw.... je prends l'ascendant.... mais sur les derniers tours, mes des me trahissent et colossus renverse la vapeur.... je me fais encore raser de pres.....
Tres bon match bien serré malgre le resultat!

4e tour: je prepare mon i vampire a 170 points pour faire un match digne de ce nom et laver mon honneur.... mais colossus m'apprends que je suis bye!!! NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! Sad

Bon tant pis, au moins je peux profiter du spectacle....

Je gagne quand meme un lot de LE aupres de gizmo qui me fait recuperer un super capitaine atlas et me permet de faire un plaisir a Jeus!

Encore une vengeance a fomenter.... Mais je reviendrais avec plaisir!
a bientot
Ju
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)   [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 13:21

Pour plein de raisons, ça doit être le meilleur w/e que j'ai passé depuis plus de 2 ans.
Il s'achevait par un tournoi heroclix qui s'est révélé tout aussi excellent.

Un bon tirage avec des figs < 75 points qui m'ont permis de ne pas trop dénaturer ma team d'origine.

2 victoires face à Zejuju et Miles qui ont été gênés par ma map mais aussi par leur teams remaniées à la dernière minute.
Une défaite face à la team Turtle/Brother Voodoo de Serval, moi qui était très mobile, j'étais un peu dégoûté mais surtout j'ai échoué à 4 jets d'attaque sur son Voodoo, ça ne m'a pas permis de défendre mes chances.
Une défaite face à la team Brother Voodoo/Emerald Empress de Jeus, là aussi j'ai bien mieux joué que d'habitude et rien que sa tête quand j'ai fait un double 6 en pulse wave Smile Mais la mienne quand il continuait à m'attaquer à chaque tour avec Emerald Empress...

Content de ma team, de ma map et de ma prestation.

La bataille royale s'est révélée fort sympa également. Merci Colossus et à tous les participants de cet agréable moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeus
Rare
Rare
jeus

Messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : Lille

[Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)   [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 13:55

Un tournoi bien sympa comme d'habitude.

Lors du premier match contre Serval j'ai complètement lu de travers les cartes (non turtle ne fait pas de dégâts pénétrants si on se déplace de plus de 5 cases Razz ).
J'ai donc logiquement perdu le match. j'ai quand même réussi à emporté une fig à 30 points ce qui m'a permis de ne pas être bye.

Deuxième match je tombe contre Gizmo et la chance redevient mon amie. j'ai ajouté le sinestro qui bloque les quintessence et Gizmo joue un sin ce qui l'handicap bien.
Je gagne la partie grâce à mes bons jets.

Troisième match contre Ze Ball. Première fois en tournoi depuis qu'il m'a initié à ce sympathique jeu qui ruine mon portefeuille et ma vie sociale lol!
Il a une équipe principalement de cac qui ne fait pas le poids face à mon emerald empress qui voit à travers tout et à mon brother voodoo qui utilise ses fig pour se batsonner

Enfin le dernier match (le plus intense de la journée) contre El gringo.
Je pensais l'avoir bien entamé dès le départ mais une erreur de jugement l'a laissé bien remonté.
Au point que j'ai du me cacher comme un pleutre le temps de panser mes blessures (le lasso de wonder girl sur emereald empress m'a sauvé sur cette partie).
Au final je gagne le match mais ça s'est joué à un jet de dés que ce soit l'inverse.

La battle royale m'a permis de récupérer une chase et une SR que je n'avais pas.

Vivement le 17 mai
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

[Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)   [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 22:44

El Gringo a écrit:
2 victoires face à Zejuju et Miles qui ont été gênés par ma map mais aussi par leur teams remaniées à la dernière minute.

Evil or Very Mad faut pas dire que la map et nos teams ont ete les seuls elements qui ont fait que tu as gagné mon gars! tu t'es bien placé, choisi les bonnes attaques a tenter... bref tu as bien joué!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)   [Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lille] Croisades d'Unnord le lundi de pâques (06/04/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Lille] Croisades d'Unnord - construit le lundi 21 avril 2014
» [Lille]LCF 2014 --Post en doublon clôturé
» [Lille] Tournoi du dimanche 14 janvier 2018
» [Lille] Construit le dimanche 22 avril 2018
» [Lille - 7 décembre 2014] LCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Ligue du Grand Nord-