Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie amicale - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaillbreak
Commun
Commun
Jaillbreak

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2014

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyLun 15 Déc - 23:08

Tout est dans le titre !
Quelqu'un de dispo pour une partie amicale sur Paris ?
Je connais les règles, mais n'ai plus joué depuis un moment (donc ce sera pour ainsi dire de l'initiation !).
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyJeu 18 Déc - 9:06

Je suis partant mais il faudrait que tu précises tes disponibilités (entre midi et deux, dans l'aprèm, en fin de journée, le week-end?) et dans quel coin (à proximité de quelle boutique) tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Rare
Rare
Acheron

Messages : 169
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyJeu 18 Déc - 12:18

Je dois pouvoir être dispo aussi lundi.
Matin par exemple.
Si la boutique de francois est ouvert ce serai super.
Un petit scénario bien fun ☺️ ! (Kree / Skrull) ou autre chose rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Deaddoom
Peu Commun
Peu Commun
Deaddoom

Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 35
Localisation : Massy 91300

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyJeu 18 Déc - 13:13

Dispo également mais plus à partir de 17h30 chez François Smile
Faut juste me prévenir pour que je prevois de quoi faire une initiation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaillbreak
Commun
Commun
Jaillbreak

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2014

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyVen 19 Déc - 13:53

Je suis vers Belleville, donc relativement proche de Troll2jeux ou game center, quand à "chez françois" si la boutique à l'air très chouette, je voit pas où c'est Very Happy.

Lundi 22 je suis dispo jusqu'à 15h30 ! Éventuellement demain aprem pour une partie (mais ça fait un peu just pour s'organiser)

(et je précise qu'en terme de fig, je n'ai pas encore de quoi monter une équipe thématique hélas)

Revenir en haut Aller en bas
War Machine
Rare
Rare
War Machine

Messages : 191
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Creil / Paris

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyVen 19 Déc - 14:01

Jaillbreak a écrit:
Je suis vers Belleville, donc relativement proche de Troll2jeux ou game center, quand à "chez françois" si la boutique à l'air très chouette, je voit pas où c'est Very Happy.

Lundi 22 je suis dispo jusqu'à 15h30 ! Éventuellement demain aprem pour une partie (mais ça fait un peu just pour s'organiser)

(et je précise qu'en terme de fig, je n'ai pas encore de quoi monter une équipe thématique hélas)



"Chez François" , c'est là où on doit ce retrouver dimanche, donc à Games Center Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jaillbreak
Commun
Commun
Jaillbreak

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2014

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyMer 18 Fév - 19:18

Salut à tous, je relance !
Pour le week end ou le début de semaine prochaine, y'aurait-ils des intéressés pour une partie d'initiation ?
(toujours sur Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyMer 18 Fév - 20:56

Viens donc ce samedi à Game Center, tu verras des clixeurs en pleine action Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyMer 18 Fév - 21:25

Sinon si tu veux on va être deux à jouer jeudi aprem vers 15h, jpeux être la un ptit peu plus tôt si tu veux Smile
On sera chez François Smile
(Oui bon je le connais pas mais je sais que c'est la bas ou je joue, c déjà pas mal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jaillbreak
Commun
Commun
Jaillbreak

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2014

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyJeu 19 Fév - 18:21

aujourd'hui je pouvais pas, mais samedi sur les coup des 14/15 h je passerais à game center !

(Et pour m'être déjà "perdu" une fois, quel est le nom de la boutique ? c'est bien game center ? au 13 bd voltaire j'ai trouvé un infinité de boutique de jeux mais sans savoir laquelle était la bonne !)
Revenir en haut Aller en bas
War Machine
Rare
Rare
War Machine

Messages : 191
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Creil / Paris

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyJeu 19 Fév - 18:46

C'est la bonne adresse Very Happy .

Pour te situer, c'est juste après le café-tabac, qui à un angle après le passage piéton et juste avant la boutique qui vend plein de manga (je me rappelle plus du nom mais avant il portais le nom manga distribution).
Ah oui, à côté il y as aussi un magasin de déguisement avec une enseigne jaune.
Donc pour résumé le Game center et entre le magasin de déguisement et la boutique de manga Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris EmptyVen 20 Fév - 1:30

bon pour avoir galéré cette aprem, l'enseigne de la boutique est stock games, tout en bleu, faut aller au sous sol Smile
sinon gens tres gentils à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie amicale - Paris Empty
MessageSujet: Re: Partie amicale - Paris   Partie amicale - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie amicale - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie amicale sur paris Jeudi 05/01
» partie sur paris
» Partie sur Paris
» Partie sur Paris
» Partie sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Où jouer à Heroclix?-