Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thorlieff
Peu Commun
Peu Commun
thorlieff

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Paris

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 8 Déc - 9:30

Bonjour à tous !

Je me prénomme Tom, 24 ans, alias Thorlieff pour internet. J'étais inscrit aux deux anciens forums (et oui, aux deux), mais je n'avais pas pris le temps de me réinscrire sur ce forum tout propre tout beau tout neuf !

Voilà que je répare mon erreur !

Je suis dans le clix depuis Infinity challenge, bien qu'ayant fait une grosse pause depuis Ultimates jusqu'à Hammer of Thor, faute de pouvoir me procurer à mon jeune âge d'alors les éditions (très mal distribuées, il faut le dire). J'ai vécu avec bonheur l'apparition des cartes et des pouvoirs spéciaux, et je n'ai rien loupé depuis Hammer of Thor.
Si je ne suis pas fana au point d'acheter une chase 100 boules, j'ai quand même une collection plus que décente et une tapée d'étagères pleines de petits bonhommes ( ce à quoi s'ajoutent beaucoup d'autres petits bonhommes, Warhammer et Hail caesar notamment).

Je suis un énorme consommateur de BD et de comics depuis 2000 à peu près, et suis l'administrateur d'un site consacré à la culture geek (j'ai fait un article sur Heroclix d'ailleurs, j'ai hésité à mettre le lien de peur de me faire fouetter ici si je racontais n'importe quoi, mais allez, je le mets :
http://www.gforgeek.fr/Article/Heroclix-le-jeu-de-figurines-a-collectionner)

Sinon je suis joueur tout à fait casual. Pas de tournoi pour moi, ni même de parties en externe de mon cercle d'amis. Faut dire que ça fit tellement longtemps qu'on joue entre nous que je me demande si on joue avec les règles 100%! On essaie de s'en approcher, mais il y a certaines choses parfois pas claires dans Heroclix, d'où mon retour ici =p
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! EmptyLun 8 Déc - 11:56

Bienvenue Smile
Je viens de lire ton article : bien joué, et bonne idée d'y avoir ajouté une review de match Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-