Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Avengers Team Base, Asset Abilities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vision
Rookie
Rookie

MessageSujet: Avengers Team Base, Asset Abilities   Mer 3 Déc - 23:44

Bonjour,

J'ai une question concernant les asset Abilities de la Team Base Avengers.

Black Panther:
This team character can use Outwit. When they do and Iron Man is also attached, you may counter a team ability as if it were a power.

Iron Man:
This team character can use Perplex. When they do and Black Panther is also attached, you may modify an opposing character's combat value by -2 instead.

Hope Summers:
Avengers and X-Men team asset ability: Give this team character a free action and choose the asset ability of any character that could be attached to the team base but isn't. This team character can use that asset ability until your next turn.

Voici ma question:

Je place Black Panther et Hope Summers sur la TB. Le numéro de Hope ressort sur l'Asset Dial. Est-ce qu'elle pourra utiliser le Perplex spécial ?
Et à l'inverse, si les numéros de Black Panther et Hope ressortent, est-ce Black Panther pourra utiliser son Outwit spécial si j'ai choisi le pouvoir d'Iron Man avec Hope ?

Je demande ça parce que j'ai perdu la figurine d'Iron Man Razz
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: Avengers Team Base, Asset Abilities   Jeu 4 Déc - 17:29

Hope Summers:
Avengers and X-Men team asset ability: Give this team character a free action and choose the asset ability of any character that could be attached to the team base but isn't. This team character can use that asset ability until your next turn.

Ok donc si son numéro tombe, elle peut choisir l'asset hability d'un perso qui n'est pas attaché mais pourrait l'être.

Elle choisi donc:

Iron Man:

This team character can use Perplex.
Pas de problème.

When they do and Black Panther is also attached, you may modify an opposing character's combat value by -2 instead.
Pas de problème, Hope copie le pouvoir et peut jouer cette partie si BP est attaché.

Enfin je le vois comme ça.

édit: Par contre pour ce pouvoir:
Black Panther:
This team character can use Outwit.

When they do and Iron Man is also attached, you may counter a team ability as if it were a power.

Cette partie demande nommément Iron Man, il doit donc être présent.
La Vision
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Avengers Team Base, Asset Abilities   Ven 5 Déc - 13:23

Ok merci pour la réponse, elle est tout à fait logique et confirme ce que j'envisageais: Si Hope et Black Panther sont attachés, Hope pourra faire le Perplex à -2 mais BP ne pourra pas faire son outwit spécial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avengers Team Base, Asset Abilities   

Avengers Team Base, Asset Abilities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1