Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Deathstroke TT vs Deathstroke SoG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lequel choisir
Streets of Gotham
27%
 27% [ 3 ]
Teen Titans
73%
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Ji-Day
Unique
Unique

MessageSujet: Deathstroke TT vs Deathstroke SoG   Dim 23 Nov - 18:28

Bonjour messieurs!
La nouvelle Amanda Waller de l'extension Flash permet aux figurines ayant le mot-clé Injustice League, Society, Secret Society of Super Villain, arkham Asylum ou Rogue d'obtenir le mot-clé Suicide Squad.

Dans l'optique de jouer la team du New Suicide Squad, avec Waller en plus, je voulais choisir un Deathstroke.
Mais lequel prendre? Ils ont leurs avantages tous les deux, etc... Votre avis?

sog040 V Deathstroke
Team: Calculator
Range: 6 :bolt::bolt::bolt:
Keywords: Assassin, Martial Artist, Society, Soldier
[dial][header][icon]m-boot[/icon][icon]a-sharpshooter[/icon][icon]d-indomitable[/icon][icon]g-starburst[/icon][/header][click][slot=special]8[/slot][slot=orange]11[/slot][slot=orange]17[/slot][slot=brown]3[/slot][/click][click][slot=special]8[/slot][slot=orange]10[/slot][slot=orange]18[/slot][slot=brown]3[/slot][/click][click][slot=special]8[/slot][slot=red]10[/slot][slot=orange]18[/slot][slot=brown]3[/slot][/click][click][slot=red]7[/slot][slot=red]9[/slot][slot=lime]17[/slot][slot=black]2[/slot][/click][click][slot=red]7[/slot][slot=darkblue]9[/slot][slot=lime]16[/slot][slot=black]2[/slot][/click][click][slot=orange]6[/slot][slot=darkblue]10[/slot][slot=black]16[/slot][slot=black]2[/slot][/click][click][slot=orange]6[/slot][slot=darkblue]11[/slot][slot=black]15[/slot][slot=lime]3[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][/dial]
(Improved) Know Your Terrain: Improved Movement: Ignores Hindering Terrain

(Speed) Attack From Cover: Deathstroke can use Stealth; when he occupies hindering terrain, he can use Charge and Running Shot.

tt037a V Deathstroke
Team: Calculator
Range: 8 :bolt:
Keywords: Assassin, Martial Artist, Society, Soldier, Titans, Villains for Hire
[dial][header][icon]m-boot[/icon][icon]a-sharpshooter[/icon][icon]d-indomitable[/icon][icon]g-starburst[/icon][/header][click][slot=gray]10[/slot][slot=darkblue]11[/slot][slot=special]18[/slot][slot=special]3[/slot][/click][click][slot=black]9[/slot][slot=darkblue]12[/slot][slot=special]17[/slot][slot=special]4[/slot][/click][click][slot=black]9[/slot][slot=darkblue]10[/slot][slot=special]17[/slot][slot=brown]3[/slot][/click][click][slot=black]8[/slot][slot=darkblue]10[/slot][slot=special]17[/slot][slot=brown]3[/slot][/click][click][slot=yellow]8[/slot][slot=red]9[/slot][slot=special]16[/slot][slot=orange]2[/slot][/click][click][slot=yellow]8[/slot][slot=red]10[/slot][slot=black]16[/slot][slot=orange]2[/slot][/click][click][slot=yellow]9[/slot][slot=red]9[/slot][slot=black]16[/slot][slot=orange]2[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][/dial]
(Improved) Trained Assassin: Improved Movement: Ignores Hindering Terrain, Ignores Characters

(Defense) Counter Attack: Deathstroke can use Super Senses and Toughness. Each time Deathstroke evades an attack with Super Senses, modify his attack and damage values by +1 during your next turn if he targets the attacking character with an attack.

(Damage) Leading by Fear: Deathstroke can use Leadership. When he succeeds, he can remove an action token normally or he can remove 2 action tokens from any adjacent friendly characters that share a keyword with him if he deals one of them 1 unavoidable damage.

(Notez qu'il sera joué avec Deadshot DC75, Harley Quinn Flash en 65, Waller Flash et Black Manta Fast Forces - manque Joker's Daughter - pour une team en 487/486 points.)

Joueur et Collectionneur de:
- Teen Titans, Suicide Squad.
- S.H.I.E.L.D. et Guardians of the Galaxy

SORRY, I AM FRENCH - Notre Credo du CdE 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison

MessageSujet: Re: Deathstroke TT vs Deathstroke SoG   Dim 23 Nov - 19:27

le TT: de meilleurs stats pour 1 seul point de plus.

Et pour plagier Sting : "Be yourself, no matter what they says".

---
La Vision a écrit:
La bonne ambiance, induite par le parfait dosage entre bonne humeur et coups tordus, a donné une superbe battle. Si Hiroïm était un clix, il aurait ces deux qualités en traits Wink
Young Phenix/Sleeping D
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Deathstroke TT vs Deathstroke SoG   Lun 24 Nov - 0:29

Deadshot est déjà l'attaquant aux dégât pénétrants.
Si tu tombes contre une team swarm le sog est puissant.
Après le SoG a perplex aussi.
Le TT est une brute et son spécial en défense est trop sadique.

Tu sais contre quoi tu joues?
Ji-Day
Unique
Unique

MessageSujet: Re: Deathstroke TT vs Deathstroke SoG   Lun 24 Nov - 13:53

Pas du tout, c'est juste pour faire du "fun".

Bigby Wolf
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: Deathstroke TT vs Deathstroke SoG   Lun 24 Nov - 20:02

Je penche pour le SoG, pour le splash à 3 de dégats pour tout le monde et pour son dernier clic pénétrant en Close ou en Range. Mais moi je suis un branquignole comparé à mes prédécesseurs Razz .

Sinon pour faire du hors-sujet je trouve le JL52 vachement plus mieux et plus beau. cheers

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Ji-Day
Unique
Unique

MessageSujet: Re: Deathstroke TT vs Deathstroke SoG   Lun 24 Nov - 20:06

C'est vrai que je trouve cette triple explosion très attrayante. Mais le soucis, c'est qu'il n'a Running Shot que s'il est déjà dans un terrain gênant. Donc s'il n'y a rien, il est un peu short en Range...

Aqualad
Bystander
Bystander

MessageSujet: Re: Deathstroke TT vs Deathstroke SoG   Mar 24 Mar - 11:13

Comme dis plus haut
Dans ton équipe je préfère le sog qui gère un autre type de menace
Et les trois clix finaux sont meilleurs sur le sog = le outwit + pénétrant permet encore de gérer pas mal de choses avec plus de sûreté qu'un lgc je trouve
Ced le skrull
Experienced
Experienced

MessageSujet: Re: Deathstroke TT vs Deathstroke SoG   Mar 24 Mar - 18:08

je vote pour la triple EE , j'ai vraiment redecouvert ce pouvoir depuis sa modif , je fais parti des rescapés de la 1ere generation avec ultron exp , EE etait devenu useless , et comme ça ete dit plus haut , tu as deja deadshot pour le penetrating , du coup ça permet de couvrir d'autres solutions , le TT est salement crade pour un petit point de plus Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deathstroke TT vs Deathstroke SoG   

Deathstroke TT vs Deathstroke SoG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1