Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Trait Nightwing DC10th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Trait Nightwing DC10th   Mar 4 Nov - 20:22

Citation :
Trait
A Leader on any Team: Nightwing est un personnage Joker. Durant votre premier tour, choisissez un mot-clé d’un personnage allié. Nightwing possède ce mot-clé pour le reste de la partie. Nightwing peut utiliser Commandement mais ne retire de jeton d’action qu’aux personnages utilisant une capacité d’équipe que Nightwing peut utiliser.

Je voulais simplement savoir si ce trait permettait de conserver ou non les bonus thématiques de sa team. J'ai un doute sur le fait que Nightwing ne récupère le keyword de ses coéquipiers durant le premier tour et non avant le début de la partie. Qu'en pensez-vous?

Merci.

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
serval80
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012

MessageSujet: Re: Trait Nightwing DC10th   Mer 5 Nov - 20:55

Effectivement s'il ne fait pas partie d'une équipe thématique dès la construction, celle-ci ne le sera pas grâce à son trait qui s'active "trop tard".
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Re: Trait Nightwing DC10th   Mer 5 Nov - 23:26

Tu confirmes mon mauvais pressentiment Crying or Very sad . Je vais devoir changer de Nightwing préféré Twisted Evil .

Merci pour ta réponse.

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trait Nightwing DC10th   

Trait Nightwing DC10th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1