Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Recherche figurines pour reprendre le CLIX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arckos
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Recherche figurines pour reprendre le CLIX !   Ven 3 Oct - 17:51

Bnjour,

Je savais pas où mettre ce message mais bon ...
Je suis un Particulier dans le 91 et je recherche un lots de clix War of light comprenant des figurines sympas pour jouer (pas l'optimisation de la mort car je sais qu'en général, il faut choper dans les unique, LE etc).

Donc si vous avez des lots sympas (je me remet au clix et mes amis veulent s'y mettre sérieusement et on adore la saga Blackest/Brightest night day.

Donc je recherche de TOUS a petit prix et si vous avez 1-2 unique sympas pas trop chère je prends aussi (budget de 30/40 euros pour débuter) car je compte acheter des boosters après (mais entre les gravity, boosters, fig unique etc jsuis paumé lol pourtant El Gringo a bien expliqué dans un post lol.

Je recherche donc uniquement du WOL, quelques soutiens, bon attaquants etc bref un lots que vous conseillerez pour un joueurs souhaitant s'y remettre !

Le mieux est peut-être de me MP pour éviter le flood ?

Désolé si mon post n'est pas à la bonne place.

Bisous geek
Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines pour reprendre le CLIX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1