Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE Empty
MessageSujet: LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE   LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE EmptyMer 1 Oct - 14:09

Je vous propose ce scénario revu et corrigé depuis l'ancien forum. Inspiré d'un de mes romans préférés, il représente les actions de sabotage de la  bande d'allumés éponyme qui espèrent ainsi sauver le désert américain de la frénésie bétonnière (entre autre chose).

Composition:

300pts, ATA autorisée, 1 objet spécial ou relic maximum. Ni feats, ni BFC, ni ressource.

4 figurines ni plus ni moins, comme les personnages du roman:

George Hayduke, la tête brulée du groupe et ancien beret vert: Kw soldier
Dr A.K. Sarvis, médecin de son état: au choix son nom contient Dr ou possède support sur son dial.
Seldom Seen Smith, un mormon polygame: Kw Mystical
Ms Bonnie Abbzug, compagne du Dr Sarvis, un peu nympho sur les bords: un perso de sexe feminin.

REGLES SPECIALES:

Au début de la partie, chaque joueur place un marqueur dans une case de terrain découvert à  5 cases maximum de sa zone de déploiement. Ce pion représente l'objectif de son adversaire. Celui-ci a 5PV et une Def de 18. Un joueur ne peut pas attaquer le pion qu'il a lui-même posé
Ayant lieu à l'aube, les portées sont réduites à 1D6, minimum 2 et maximum la portée de la figurine.
La partie dure 45 minutes sur une map extérieure, on est dans le désert.

Objectif de la partie:

Le premier a mettre KO son pion objectif remporte la partie. Si au bout du temps imparti, une équipe est éliminée ou aucun des deux objectifs n'est détruit, il y a match nul.

Toute remarque est la bienvenue.

Amusez-vous bien et , pour les petits curieux, bonne lecture Very Happy .


Dernière édition par Bigby Wolf le Sam 4 Oct - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE Empty
MessageSujet: Re: LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE   LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE EmptyMer 1 Oct - 20:12

Il faut que tu ajoutes qu'un joueur ne peut faire de dégât à l'objectif adverse, sinon je le pulvérise et tu ne gagneras jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE Empty
MessageSujet: Re: LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE   LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE EmptyJeu 2 Oct - 7:38

C'était trop vicieux pour que j'y pense tout seul Embarassed .

Merci, je modifie en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE Empty
MessageSujet: Re: LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE   LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE GANG DE LA CLEF A MOLETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tactiques, compositions d'équipes et scénarii :: Scénarii-