Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Question sur le "placement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loloredbike
Bystander
Bystander
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Question sur le "placement"   Jeu 25 Sep 2014 - 19:35

Bonjour,

Je viens de lire un sujet et quelque chose me perturbe !!

Je m'explique : un personnage qui a été "placé" par un autre (genre shatterstar qui place un perso) ou par l'action de TK peut il agir immédiatement c'est à dire après avoir été placé (du moins dans le même tour) ou ne peut il pas agir durant le tour où il est place ? (suis je clair Evil or Very Mad )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigby Wolf
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: Question sur le "placement"   Jeu 25 Sep 2014 - 20:04

Un personnage déplacé par TK peut agir après avoir été déplacé. Pour les autres cas, que ce soit Shatterstar ou un autre transporteur ( un volant par exemple), le personnage déplacé ne pourra agir que le tour suivant.

_________________
Du Clix, du Blood Bowl, bienvenue dans mon atelier. Un lien sponsorisé par Chewbac & IronFist.

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loloredbike
Bystander
Bystander
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Question sur le "placement"   Jeu 25 Sep 2014 - 20:55

Ok d accord. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : Douchy (près de Valenciennes)

MessageSujet: Re: Question sur le "placement"   Ven 26 Sep 2014 - 9:33

Petite précision par rapport à la TK :
Oui le perso qui a été télékinésé peut agir après SAUF pour lui même utiliser sa TK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question sur le "placement"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le "placement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur le placement, durée du spectacle et le parking
» [QUESTION]Déplacement d'application vers carte SD
» Question home cinema
» Vortex XL (déplacement lattéral vers la gauche)
» Achat vespa - question de novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-