Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acheron
Rare
Rare
Acheron

Messages : 169
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

[game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre   [game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:33

Salut,

Je peux finalement être présent le samedi après midi Very Happy .

Donc à samedi. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre   [game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:39

Un petit report:

On décide avant les boosters de jouer en 500 points histoire de se faire plaisir un maximum.


Mon tirage:

Drax
Mantis
Raptor
Spaceknight
Triton
Alpha primitive
Star-Lord
Nova
Maximus
Martyr

Bon ben rien de vraiment emballant.

Je joue thématique à 426 points:

Martyr
Star-Lord
Drax
Mantis

J'ai pas envie de jouer Inhumain ou de casser ma thématique pour rajouter un générique.

+4 init, 4 relances

Mantis va pouvoir se faire plaisir, normalement

On commence contre Maxime, un petit nouveau qui à fait jackpot: Chase (Super-Skrull)+SR(Tyrant). Il joue les deux avec Medusa.
Comme à chaque fois que je joue contre un débutant, mes dés sont porcasses, je ne rate rien ou presque, je ne lui laisse que peu d'opportunité. Je le rase rapidement sans rien perdre.

On continue avec Doom qui joue Black Bolt, Proxima Midnight, Major Victory et Ikon. Il arrive à me coller 3 marqueurs avec proxima, mais range sa fig aussitôt. Derrière les 75 points en moins se font sentir et ma poisse commence à revenir... Je prends aussi Ikon, mais je perds.

On finit avec War Machine qui joue Thane, Supergiant, Aleta et Starhawk. J'entame toutes ses figs mais n'en achève aucune, toujours avec des dés poisseux.

Je finis 8eme sur 10 et je rentre avec un Talon. L'ami Altair gagne le Red Skull en jeu. Content pour lui

---------------

Battle l'après Midi... Troisième booster ouvert, pas de SRs... Ma poisse aux dés, plus la poisse au tirage, ca fait beaucoup là

Je récupère Ikon dans mon booster, puis Drax Star-Lord et un Raptor. Je récupère enfin le Triton de mon booster, dont personne n'a voulu.

Altair est à ma droite, Batobawan en face, Doom en diagonale. Je rate toutes mes attaques en début de partie, mais comme Bato n'est pas mieux, c'est plutôt calme: je fais un tour 5+:4, 6+:5... Bref pas l'extase. Du coup, ca cogne fort entre Altair et Doom. Tout à coup, mes jets repartent et je rase en trois quatre tours Bato. Derrière, Doom sent le danger et vuient m'attaquer avec sa seule fig encore fraiche: Ronan: Avec l'assistance technique d'Altair on l'explose... Doom sort en deux. il me reste trop de pieces en bon état pour sa Captain marvel en fin de dial et son chitauri warleader. Il se bat bien, mais tombe et je gagne la battle aux points de KO. Je pensais sincèrement pas la gagner celle là. Je gagne un Captain Atlas

Journée bien fun au final, même j'i eu un tirage décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre   [game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:43

Classement Scellé matin:

Altair 3/0 1490
Thanos Al Ghul 1er 2/1 1390
Joshua 2/1 1080
Vision 2/1 1043
War Machine 2/1 921
Doom 1/2 979
Batobawan 1/2 830
Hiroim 1/2 720
Maxime 1/2 512
Ironfist 0/3 454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre   [game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[game center paris ] tournoi scellé samedi 27 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [game center paris ] tournoi construit samedi 6 septembre
» [game center paris ] tournoi scellé WOL 2 mois 5 samedi 6 décembre
» [Game Center Paris] scellé Deadpool samedi 31 mai
» [Game Center Paris] tournoi samedi 17 mai
» [game center paris ] tournoi construit samedi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-