Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Perplex et Bizarro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
Prime
Prime

MessageSujet: Perplex et Bizarro   Mar 16 Sep - 14:17

Bonjour, voici la question du jour:

ME AM NOT BIZARRO!: Bizarro costs 25 points for each Orrazib token you place on his card, up to 12 tokens. When Bizarro takes damage, remove one Orrazib token from his card. When Bizarro is healed, add one Orrazib token to his card (no more than the initial amount). When there are no Orrazib tokens on this card, KO Bizarro. At the beginning of your turn, roll a d6 and click Bizarro that many times. This ability can't be ignored.

PERPLEX: Give this character a free action to modify by +1 or –1 any combat value of a target character until the beginning of your next turn. A character using this power must be within range (minimum range 6) and line of fire to the target. If a target character is damaged or healed, the effect of Perplex on that character ends immediately.

Si à la fin de mon tour, je baisse de trois les dégâts de Bizarro, et qu'au début de son tour, l'adversaire lance son dé et fait tourner le dial, est-ce que l'effet du Perplex perdure? Selon moi: oui, car le personnage ne se soigne pas et ne se prend pas de dégât, donc pas de raison que cela s'arrête.

Y a-t-il eu un errata, quelque chose là-dessus?

Joueur et Collectionneur de:
- Teen Titans, Suicide Squad.
- S.H.I.E.L.D. et Guardians of the Galaxy

SORRY, I AM FRENCH - Notre Credo du CdE 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison

MessageSujet: Re: Perplex et Bizarro   Mar 16 Sep - 18:08

Perplex dit:

colossus a écrit:
CONFUSION (Perplex) :
Donnez à ce personnage une action libre pour modifier par +1 ou -1 n'importe quelle valeur de combat d'un personnage ciblé jusqu'au début de votre prochain tour. Un personnage utilisant ce pouvoir doit être situé à portée (portée minimale 6) et avoir une ligne de vue vers sa cible. Si un personnage ciblé est endommagé ou soigné, l'effet de Confusion sur ce personnage cesse immédiatement.

Du coup, je dirais que perplex agit toujours, car Bizarro n'a pas pris de dégats ou n'a pas été soigné.

Mais il vaudrait mieux une réponse officielle.

Et pour plagier Sting : "Be yourself, no matter what they says".

---
La Vision a écrit:
La bonne ambiance, induite par le parfait dosage entre bonne humeur et coups tordus, a donné une superbe battle. Si Hiroïm était un clix, il aurait ces deux qualités en traits Wink
Ji-Day
Prime
Prime

MessageSujet: Re: Perplex et Bizarro   Mer 17 Sep - 13:56

C'est ce que je pensais également. Merci de le confirmer!

Joueur et Collectionneur de:
- Teen Titans, Suicide Squad.
- S.H.I.E.L.D. et Guardians of the Galaxy

SORRY, I AM FRENCH - Notre Credo du CdE 2014!
Arckos
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: Perplex et Bizarro   Mer 8 Oct - 12:48

Question sur Bizarro :

HYPERSONIC SPEED: Improved Movement: Ignores Characters

Ce qui veut dire, que lorsque ce dernier a HSS, il peut tirer aux travers des ennemies, ne pas avoir à s'évader si en combat rapproché etc ?

Et son pouvoir : ME AM NOT BIZARRO!: Bizarro costs 25 points for each Orrazib token you place on his card, up to 12 tokens. When Bizarro takes damage, remove one Orrazib token from his card. When Bizarro is healed, add one Orrazib token to his card (no more than the initial amount). When there are no Orrazib tokens on this card, KO Bizarro. At the beginning of your turn, roll a d6 and click Bizarro that many times. This ability can't be ignored.

Cela veut dire que pour 300 Points j ai 12 tokens. Si un ennemie me met une attaque réussie (et qui m'enlève des dégâts), QUELQUES SOIT le nombres de baffes en tournant le dial , je n'enleverai qu'UN TOKEN ?
Ce qui voudrait dire qu'il faut réussir 12 attaques (et non 12 clix de dégâts) afin de le tuer, c'est bien ça ?

Merki Embarassed
ironfist
Rare
Rare

MessageSujet: Re: Perplex et Bizarro   Mer 8 Oct - 15:39

Arckos a écrit:
Question sur Bizarro :

HYPERSONIC SPEED: Improved Movement: Ignores Characters

Ce qui veut dire, que lorsque ce dernier a HSS, il peut tirer aux travers des ennemies, ne pas avoir à s'évader si en combat rapproché etc ? Non c'est un improved pour le mouvement donc pas d'évasion mais il ne peut pas tirer à travers les personnages

Et son pouvoir : ME AM NOT BIZARRO!: Bizarro costs 25 points for each Orrazib token you place on his card, up to 12 tokens. When Bizarro takes damage, remove one Orrazib token from his card. When Bizarro is healed, add one Orrazib token to his card (no more than the initial amount). When there are no Orrazib tokens on this card, KO Bizarro. At the beginning of your turn, roll a d6 and click Bizarro that many times. This ability can't be ignored.

Cela veut dire que pour 300 Points j ai 12 tokens. Si un ennemie me met une attaque réussie (et qui m'enlève des dégâts), QUELQUES SOIT le nombres de baffes en tournant le dial , je n'enleverai qu'UN TOKEN ?
Ce qui voudrait dire qu'il faut réussir 12 attaques (et non 12 clix de dégâts) afin de le tuer, c'est bien ça ?

oui, il faut bien 12 attaques pour le tomber ou des splach explosion d'energie et poison qui marche aussi Wink

Merki Embarassed
Young Phenix/Sleeping D
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: Perplex et Bizarro   Lun 20 Oct - 20:49

Je confirme l'effet de perplex perdure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perplex et Bizarro   

Perplex et Bizarro