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 The Flash

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colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

The Flash Empty
MessageSujet: The Flash   The Flash EmptyDim 7 Sep - 10:43

Extension The Flash


001a - The Flash
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque The Flash se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de The Flash par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
The First Speedster: Lorsque la valeur de déplacement de The Flash devrait être modifiée, remplacez sa valeur de déplacement à la place par la somme de sa valeur de déplacement imprimée + tous les modificateurs actuels.

Dégâts
Fighting For What’s Right: Donnez à The Flash une action libre et retirez un jeton Vitesse de sa carte. Lorsque vous le faites, The Flash peut utiliser Rage ce tour.

001b - Rival
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque Rival se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Rival par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Unstable Formula: Lorsque Rival devrait recevoir un jeton Vitesse, lancez un D6. Sur un résultat de The Flash Dy_111, n’ajoutez pas de jeton, sur un résultat de The Flash Dy_2_y11, ajoutez un jeton normalement et sur un résultat de The Flash Dy_611, ajoutez deux jetons.

Attaque
Becoming Ethereal: Si Rival a au moins un jeton Vitesse sur sa carte, il peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Vitesse Supersonique. S’il a au moins 3 jetons Vitesse sur sa carte, il peut utiliser Armure et inflige des dégâts pénétrants. S’il a au moins 5 jetons Vitesse sur sa carte, il peut utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre avec une valeur de portée égale au nombre de jetons Vitesse sur sa carte.

002 - Max Mercury
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque Max Mercury se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Max Mercury par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
A Trip Through the Speed Force: Au début de votre tour, vous pouvez retirer n’importe quel nombre de jetons Vitesse de sa carte pour soigner Max Mercury d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Dégâts
Speed Mentor: Max Mercury peut utiliser Commandement comme s’il avait une valeur de 150 points mais seulement pour retirer un jeton d’action d’un personnage allié qui peut utiliser Vitesse Supersonique ou a le mot-clé Speedster. Si Max Mercury n’a pas de jeton d’action, augmentez le résultat de son jet de Commandement par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

003 - Jesse Quick
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque Jesse Quick se déplace d’au moins un case et qu’elle touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Jesse Quick par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Liberty Belle: Si Jesse Quick a au moins un jeton Vitesse sur sa carte, elle peut utiliser Résistance. Si elle a au moins 3 jetons Vitesse sur sa carte, elle peut utiliser Force Herculéenne. Si elle a au moins 5 jetons Vitesse sur sa carte, elle peut utiliser Confusion.

Dégâts
Speed Boost: Donnez à Jesse Quick une action libre et choisissez un personnage allié adjacent. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage augmente sa valeur de déplacement par le nombre de jetons Vitesse présents sur la carte de Jesse Quick.

004 - XS
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque XS se déplace d’au moins un case et qu’elle touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de XS par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Cross Dimensions: Si XS a au moins un jeton Vitesse présent sur sa carte, elle peut utiliser Esquive. Si elle a au moins 3 jetons Vitesse sur sa carte, elle peut utiliser The Flash Symbol11. Si elle a au moins 5 jetons Vitesse sur sa carte, elle peut utiliser The Flash Symbol12.

Déplacement
Last-Second Save: XS peut utiliser Vitesse Supersonique. XS peut transporter des personnages quels que soient leurs symboles de déplacement s’ils partagent un mot-clé avec elle. XS ne modifie pas sa valeur de déplacement par l’utilisation de la capacité Transport. Les personnages alliés occupant ou adjacents aux cases sur lesquelles s’est déplacée XS peuvent également être transportés même s’ils n’étaient pas adjacents à XS au début de ce déplacement.

005 - A.R.G.U.S. Agent
A venir

Déplacement
Cleaning After the Battle: A.R.G.U.S. Agent peut utiliser Furtivité. Donnez à A.R.G.U.S. Agent une action de pouvoir et retirez jusqu’à 4 marqueurs spéciaux ou de terrain du champ de bataille.

007 - S.T.A.R. Lab Technician
A venir

Dégâts
Specialists in Everything: Donnez à S.T.A.R. Lab Technician une action de pouvoir, choisissez un personnage allié adjacent et soit Coup Précis ou Résistance. Ce personnage peut utiliser le pouvoir choisi jusqu'à votre prochain tour.

008 - Gorilla City Soldier
A venir

Dégâts
Serviteur - For Gorilla City: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Gorilla City et d’une valeur supérieure en points est situé dans les 8 cases, Gorilla City Soldier peut utiliser utiliser Esquive. Lorsqu’un personnage allié nommé Grodd ou Gorilla Grodd est situé dans les 8 cases, Gorilla City Soldier peut utiliser Fureur et Volonté.

009 - Mob rule
A venir

Trait
Mob Rule: Le premier exemplaire de Mob rule dans votre force coute 40 points et commence la partie sur son clic #1 qui apparait après un clic de The Flash Ko_rou10. Les exemplaires additionnels de ce personnage dans votre force coute 30 points et commence la partie sur le clic #1 qui apparait après un clic de The Flash Ko_jau10.

Dégâts
One-Man Army: Mob Rule peut utiliser Aggravation et Métamorphe.

010 - Samuroid
A venir

Dégâts
Bushido ‘’Code’’: Modifiez la valeur d’attaque de Samuroid par +1 pour chaque personnage adverse adjacent.

011 - Chillblaine
A venir

Déplacement
Captain Cold’s Rig: Chillblaine peut utiliser Elasticité et Esquive.

Dégâts
Glider Found a New Pasty: Lorsque vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis à une attaque adverse ou suite à un soin, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

012 - Captain Boomerang
A venir

Attaque
Throw it Away, it Come Right Back: Lorsque Captain Boomerang manque toutes les cibles lors d’une attaque de combat à distance, après la résolution des actions, il peut effectuer une autre attaque de combat à distance en tant qu’action libre.

013 - Trickster
A venir

Attaque
Exploding Pellets: Trickster peut utiliser Explosion d’Energie et Nuage de Fumée. Lorsque Trickster touche un personnage adverse, après la résolution des actions, il peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre.

014 - Girder
A venir

Dégâts
Tear Down the Walls: Girder peut utiliser The Flash Symbol13. Lorsque Girder détruit un terrain bloquant, s’il ne porte pas un objet, vous pouvez lui donner un objet standard léger depuis l’extérieur de la partie.

015 - Rag Doll
The Flash 015_ra10

Trait
Contortionist and Opportunist: Les personnages se déplaçant sur une case adjacente à Rag Doll et ensuite sur une case non adjacente à Rag Doll subissent un clic de dégât inévitable après la résolution des actions.

016 - Doctor
A venir

Trait
Humanity’s My Tribe to Protect: Les personnages ne peuvent pas utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre ou pour cibler des personnages alliés. Les personnages utilisant Contrôle Mental subissent un clic de dégât inévitable après la résolution des actions.

Dégâts
All Magic Is Change: Doctor peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités et modifie sa valeur de portée par +3.

017 - Swift
A venir

Trait
Reading the Air Currents: Lorsqu’un personnage adverse ayant The Flash Symbol10 ou The Flash Symbol11 utilise la capacité Transport ou touche lors d’une attaque, placez un jeton Air sur cette carte. Donnez à Swift une action libre et retirez un jeton Air pour donner à Swift une action de déplacement en tant qu’action libre.

Défense
Barrel Roll or Wingover ?: Donnez à Swift une action libre et choisissez Réflexes de Combat ou Bouclier d’Energie/Déflection. Elle peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à ce qu’elle choisisse à nouveau.

018 - Steve Trevor
A venir

Dégâts
Appointed by POTUS: Steve Trevor peut utiliser Renforcement et Commandement. Lorsqu’il utilise Commandement et réussit, il peut également retirer un jeton d’action d’un personnage allié adjacent partageant un mot-clé avec lui et d’une valeur en points inférieur.

019a - The Flash
The Flash 019a_t10

Trait
Speed Force: Lorsque The Flash se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de The Flash par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Faster Than Thought: The Flash peut utiliser Super Sens. Une fois par tour, vous pouvez retirer un jeton Vitesse de sa carte pour relancer un de ses jets de Super Sens.

Dégâts
Flash Fact: Si The Flash a au moins 2 jetons Vitesse sur sa carte, il peut utiliser Renforcement. S’il a au moins 3 jetons Vitesse sur sa carte, il peut utiliser Aggravation. S’il a au moins 4 jetons Vitesse sur sa carte, il peut utiliser Contrôle des Probabilités.

019b - Bizarro Flash
The Flash 019b_b10

Trait
Speed Force: Lorsque Bizarro Flash se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Bizarro Flash par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Slow Force: A la fin de votre tour, Si Bizarro Flash a raté toutes ses attaques ce tour, placez un jeton Vitesse sur sa carte.

Attaque
Slow Dowwwwwwwwn: Donnez à Bizarro Flash une action libre et retirez un jeton Vitesse de sa carte Si vous le faites, les autres personnages situés dans les 8 cases ne peuvent pas utiliser Vitesse Supersonique jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Picking up the Pace: Bizarro Flash peut utiliser Rage et Expert au Corps à Corps. Retirez un jeton Vitesse et vous pouvez activer Expert au Corps à Corps avec une attaque de combat rapproché ce tour.

020 - Mirror Master
A venir

Trait
Mirrored Duplicates: Le premier exemplaire de Mirror Master dans votre force coûte 80 points et commence la partie sur le clic #1 qui apparait après un The Flash Ko_rou11. Les exemplaires additionnels de ce personnage dans votre force coûtent 30 points et commencent la partie sur le clic #1 qui apparait après un The Flash Ko_jau11. Mirror Master est considéré comme ayant une valeur de 80 points pour tous les effets de jeu à l’exception des points de victoire.

Déplacement
Mirrored Duplicates: Donnez à Mirror Master une action de pouvoir. Vous pouvez placer ce personnage et n’importe quel autre personnage allié FL#020 Mirror Master  chacun dans la case qu’occupait l’autre. Tous les personnages alliés nommés Mirror Master peuvent utiliser Esquive et la capacité Transport.

Dégâts
Hall of Mirrors: Mirror Master peut utiliser Métamorphe. Si aucun autre personnage allié nommé Mirror Master n’a utilisé Confusion ce tour, Mirror Master peut utiliser Confusion.

021 - Pied Piper
A venir

Attaque
Hypnotic Tones: Pied Piper peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, les personnages touchés modifient leurs valeurs de dégât par -1 (minimum 1) jusqu’à votre prochain tour et il peut utiliser immédiatement Contrôle Mental en tant qu’action libre pour effectuer une attaque de combat rapproché avec une zone d’effet incluant n’importe lequel des personnages adverses touchés.

022 - Trickster
A venir

Défense
Oil Slick Gun: Lorsque Trickster est attaqué par un personnage adjacent, vous pouvez lui donner un jeton d’action. Si vous le faites, il évite l’attaque et, après la résolution des actions, il inflige un recul jusqu’à 4 cases au personnage attaquant.

Dégâts
Exploding Dummy: Trickster peut utiliser Métamorphe. Lorsqu’il le fait et réussit, infligez deux clics de dégât à l’attaquant.

023 - Captain Boomerang
A venir

Attaque
Exploding Boomerangs: Captain Boomerang peut utiliser Explosion d’Energie et Coup Précis.

024 - The Top
A venir

Trait
Always Whirlwing: The Top peut utiliser Esquive et lorsqu’il le fait, il peut utiliser The Flash Symbol14.

Trait
Always Spinning: The Top peut utiliser Rage. Si les deux attaques ciblent le même personnage et qu’au moins une touche, donnez au personnage touché un jeton d’action.

025 - Golden Glider
A venir

Trait
Partners or Sibllings in Crime: Lorsque Golden Glider est adjacente à un personnage nommé The Top, Captain Cold ou Chillblaine, modifiez toutes leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Trait
Frozen Trail: Après un déplacement de Golden Glider et la résolution des actions, placez jusqu’à 6 marqueurs de terrain gênant sur des cases sur lesquelles elle s’est déplacée. Lorsqu’un personnage occupant ou adjacent à l’un de ces marqueurs tente de se déplacer, il doit effectuer un jet d’évasion comme si ce marqueur était un personnage pouvant utiliser Elasticité et étant allié à Golden Glider.

026 - Rainbow Raider
A venir

Trait
My Favorite Color (to Drain) this Week: Donnez à Rainbow Raider une action de pouvoir et choisissez : Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu clair, Bleu ou Violet. Les personnages adverses possédant un pouvoir de cette couleur sur leur disque modifient leurs valeurs de combat par -1 jusqu’ ce qu’il choisisse à nouveau si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

027 - Reverse Flash
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque Reverse Flash se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Reverse Flash par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Anything to Change the Past: Retirez un jeton Vitesse de cette carte et Reverse Flash peut utiliser Contrôle des Probabilités jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Small Time Thug: Reverse Flash est un personnage Joker et est considéré comme ayant une valeur en point inférieur pour tout personnage allié utilisant Commandement ou Mastermind.

Dégâts
Speed Force Accident: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Reverse Flash ne peut pas être soigné au-delà de ce clic. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

028 -Tarpit
A venir

Trait
Trapped in Tar: Lorsqu’un personnage adverse cible Tar Pit lors d’une attaque de combat rapproché, après la résolution de l’attaque, lancez un D6 et placez un nombre de jeton s Goudron Vivant égal à la moitié du résultat du dé sur la carte du personnage attaquant. Une fois pour tous les personnages ayant ce trait, les personnages diminuent leurs valeurs d’attaque par -1 pour chaque jeton Goudron Vivant sur leurs cartes et ils peuvent recevoir une action de pouvoir pour retirer tous les jetons Goudron Vivant de leurs cartes.

Déplacement
Living Asphalt: Tar Pit peut utiliser Elasticité. Lorsque Tar Pit reçoit une action de déplacement, placez un marqueur Goudron sur les cases sur lesquelles Tar Pit s’est déplacé. Les autres personnages entrant sur une case ayant un marqueur Goudron doivent immédiatement terminer leurs déplacements. Au début de votre tour, retirez tous les marqueurs Goudron placés par ce personnage.

Attaque
Burning Hot: Tar Pit peut utiliser Poison et Force Herculéenne.

029 -Fiddler
A venir

Déplacement
Let the Rythm Move You: Fiddler peut utiliser Contrôle Mental et Esquive.

Défense
Sonic Force Bubble: Fiddler peut utiliser Protection. Les personnages alliés adjacents d’une valeur inférieure en points modifient leurs valeurs de défense par +1.

030 -Thorn
A venir

Déplacement
Path of Vengeance: Thorn peut utiliser Charge, Rage et Furtivité.

Dégâts
Multiple Personalities: Thorn peut utiliser Métamorphe et réussit sur un résultat de The Flash Dy_4_y13. Lorsqu’elle le fait et réussit, soignez-la d’un clic de dégât et elle ne peut pas être la cible d’une attaque ce tour.

031 -Turtle
A venir

Trait
Slowness as a Way of Life: Turtle peut utiliser Elasticité. Lorsqu’un autre personnage se déplace d’au moins 5 cases et après la résolution des actions, donnez lui un jeton d’action. Si vous ne pouvez pas, infligez à ce personnage un clic de dégât pénétrant.

Dégâtst
Slowest Man on Earth: Turtle peut utiliser Confusion mais seulement pour modifier les valeurs de déplacement par -3.

032 - Jenny Quantum
A venir

Trait
Quantum Locked: Les personnages ne peuvent pas modifier n’importe quelle valeur de combat par plus de 2. Chaque force ne peut pas utiliser Contrôle des Probabilités plus d’une fois par tour.

033 - Jack Hawksmoon
A venir

Trait
The City Rejects You: Jack Hawksmoon peut utiliser Furtivité. Au début de votre tour, s’il s’agit de votre troisième tour ou plus, infligez un clic de dégât pénétrant à chaque autre personnage occupant n’importe quelles zones de déploiement.

Déplacement
Absorbed into Buildings: Avant que Jack Hawksmoon ne reçoive une action autre qu’une action libre, s’il occupe une case de terrain adjacente à une case située à une élévation différente, vous pouvez le placer sur s’importe quelle case située dans les 6 cases qui est adjacente à une case située à une élévation différente.

Défense
Buildings Get UP ! UP !: Jack Hawksmoon peut utiliser Résistance. Donnez à Jack Hawksmoon une action libre et placez jusqu’à deux marqueurs de terrain bloquant dans les 6 cases, ces marqueurs restent sur le champ de bataille jusqu’à ce qu’il soit détruit ou jusqu’à ce qu’il utilise ce pouvoir à nouveau.

034 - Amanda Waller
A venir

Trait
Special Recruit: Lorsque vous construisez votre force, choisissez un personnage ayant le mot-clé Arkham Asylum, Injustice League, Rogues, Secret Society of Super Villains ou Society. Ce personnage a le mot-clé Suicide Squad cette partie.

Trait
You’re All Expendable: Amanda Waller peut utiliser Mastermind comme si elle avait une valeur de 150 points mais elle ne peut transférer les dégâts que sur un personnage allié adjacent avec qui elle partage un mot-clé.

Attaque
Behavior Collars: Amanda Waller peut utiliser Ingéniosité. Donnez une action de pouvoir à un personnage allié avec qui elle partage un mot-clé ,situé dans les 6 cases et dans la ligne de vue. Ce personnage peut utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.

035 - Impulse
A venir

Trait
Speed Force: Lorsqu’Impulse se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement d’Impulse par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Let Me Join Your Team !: Impulse est un personnage Joker mais ne peut copier que des capacités d’équipe de personnages alliés avec qui il partage un mot-clé.

Déplacement
Don’t Worry, I Got This !: Impulse peut utiliser Rage, Téléportation, Esquive et la capacité Transport. Lorsqu’Impulse résoud une action de déplacement dans laquelle il s’est déplacé de 6 cases ou moins, vous pouvez retirer un jeton Vitesse de sa carte pour lui donner une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

Dégâts
Unpredictable Speedster: Au début de votre tour ou à chaque fois que vous retirez un jeton Vitesse de sa carte, donnez à Impulse une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Il peut utiliser le pouvoir suivant jusqu’à votre prochain tour.

1-2 Ingéniosité
3-4 Confusion
5-6 Contrôle des Probabilités
036 - Tornado Twins
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque Tornado Twins se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Tornado Twins par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Human Tornado: Donnez à Tornado Twins une action libre s’il n’y a aucun personnage allié nommé Tornado sur le champ de bataille. Retirez un jeton Vitesse de sa carte et placez un jeton Tornade tel que décrit au dos de cette carte sur une case adjacente. Lorsque vous le faites, Tornado Twins a The Flash Symbol15 aussi longtemps que ce personnage est sur le champ de bataille.

Défense
The Many Deaths of Don and Dawn Allen: Lorsque ce clic est révélé la première fois, cessez de tourner le disque et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé à l’exception de la façon indiquée ci-dessous. Sur un résultat de The Flash Dy_112, Tornado Twins est KO, sur un résultat de The Flash Dy_2_y12, infligez-leur un clic de dégât inévitable. Vous pouvez retirer un jeton vitesse de sa carte pour ignorer le résultat original et relancez le dé. Tornado Twins ne peut pas être soigné et ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

Dégâts
Mom Wanted Us to Keep Practicing: Si Tornado Twins a au moins 2 jetons Vitesse sur sa carte, il ignore le modificateur réductif de dégât. S’il a au moins 4 jetons Vitesse sur sa carte, modifiez ses valeurs de combat et celles d’un jeton allié Tornade par +1.

037a - The Flash
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque The Flash se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de The Flash par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Vibrate Through Walls: Si The Flash a au moins 2 jetons Vitesse sur sa carte, il peut utiliser The Flash Symbol16 et modifie sa valeur de défense par +1. S’il a au moins 3 jetons Vitesse sur sa carte, il peut utiliser Rage et peut utiliser The Flash Symbol17. S’il a au moins 4 jetons Vitesse sur sa carte, il peut utiliser The Flash Symbol18 et infligez un clic de dégât à tous les autres personnages adjacents à une case de terrain bloquant sur laquelle il s’est déplacé.

Dégâts
Heart of the Flashes: Donnez à The Flash a une action libre et retirez un jeton Vitesse de sa carte. Lorsque vous le faites, jusqu’à votre prochain tour, les personnages alliés modifient leurs valeurs de déplacement par +2 et les personnages adverses modifient leurs valeurs de déplacement par -2.

037b - Dark Flash
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque Dark Flash se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Dark Flash par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Attaque
A More Ruthless Flash: Si Dark Flash a au moins 2 jetons Vitesse sur sa carte, il inflige des dégâts pénétrants. S’il a au moins 4 jetons Vitesse sur sa carte, il peut utiliser The Flash It_sym14.

Dégâts
I’ve Learned How to Heal Myself, But I Leave the Scars: Retirez un jeton Vitesse de sa carte et Dark Flash peut utiliser Régénération en tant qu’action libre.

038 - Captain Cold
A venir

Trait
Frozen Field: Au début de votre tour, vous pouvez placer un marqueur de terrain spécial Bloc de glace à portée et dans la ligne de vue. Lorsqu’un personnage occupant ou adjacent à l’un de ces marqueurs tente de se déplacer, il doit effectuer un jet d’évasion comme si ce marqueur était un personnage allié à Captain Cold et utilisant Elasticité

Attaque
Absolute Zero: Captain Cold peut utiliser Coup Précis. Lorsqu’il touche lors d’une attaque, vous pouvez placer un marqueur Bloc de glace sur cette case.

Dégâts
I Lead the Rogues, as Much as Anyone Does: Captain Cold peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait, il retirre seulement des jetons aux personnages ayant le mot-clé Rogues et ces personnages sont considérés comme étant d’une valeur inférieure en points.

039 - Dr. Alchemy
A venir

Défense
Transmute Elements: Dr. Alchemy peut utiliser Barrière comme s’il avait une valeur de portée de 8 pour placer jusqu’à 10 marqueurs mais au moins la moitié d’entre eux doivent être des terrains gênants ou aquatiques au lieu de bloquant. N’importe quel de ces marqueurs peut être placé sur des cases de terrain gênant ou aquatique.

Dégâts
Change Your Weapons to Chalk: Dr. Alchemy peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait et qu’il contre un pouvoir  d’attaque, le personnage ciblé ne peut pas effectuer d’attaque de combat à distance jusqu’à votre prochain tour.

040 - Weather Wizard
A venir

Attaque
Powers Like The Seasons: Au début de votre tour, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Weather Wizard peut utiliser le pouvoir indiqué au dos de cette carte correspondant au résultat du dé

1 Spring Storms : Lorsque Weather Wizard effectue une attaque de combat à distance, il génère du recul et si la cible occupe un terrain extérieur, les dégâts sont augmentés par le niveau d’élévation sur lequel la cible se trouve.
2 Summer Lightning : Weather Wizard peut utiliser The Flash It_sym13.
3 Autumn Winds : Weather Wizard peut utiliser Tremblement comme s’il occupait une seule case de terrain extérieur située à portée. Les personnages avec The Flash Symbol23 ou The Flash Symbol22 ne peuvent pas ignorer le recul pour cette attaque.
4 Winter Chill :  Weather Wizard peut utiliser Nuage de Fumée. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, il peut utiliser Neutralisation en tant qu’action libre ciblant tous les personnages adverses occupant une ou plusieurs cases contenant un de ces marqueurs avec une attaque de combat rapproché.
5-6: Weather Wizard peut choisir n’importe quel résultat.
041 - Heat Wave
A venir

Défense
Wall of flame: Heat Wave peut utiliser Barrière et Volonté. Lorsque Heat Wave effectue une attaque et rate, il peut utiliser immédiatement Barrière en tant qu’action libre mais doit placer un des marqueurs de terrain bloquant adjacent à un personnage adverse qu’il a raté. Lorsque ce marqueurs de terrain bloquant sont détruits ou retirés du champ de bataille au début de votre prochain tour, tout personnage adverse adjacent à un ou plusieurs de ces cases subissent un clic de dégât.

042 - Fallout
A venir

Trait
Radiation Poisoning: Une fois par action lorsqu’un personnage adverse se déplace sur une case adjacente à Fallout, ce personnage subit immédiatement un clic de dégât.

Attaque
Radiation Powered: Fallout peut utiliser Poison. Lorsqu’il le fait, il inflige des dégâts pénétrants aux personnages adverses ayant une valeur en points de 150 ou moins.

Dégâts
Powering Iron Heights: donnez à Fallout une action de pouvoir et tous les personnages alliés adjacents à des terrains bloquants modifient leurs valeurs de dégât par +1 jusqu’à votre prochain tour si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

043 - Murmur
A venir

Trait
Abnormal Blood: Murmur ignore tous les dégâts infligés par Poison.

Déplacement
Long-Limbed Killer: Murmur peut utiliser Charge et Elasticité.

Dégâts
He Hates Voices – All of Them: Lorsqu’il est adjacent à un personnage adverse qui peut utiliser Ingéniosité, Confusion ou Contrôle des Probabilités, Murmur peut utiliser Rage et modifie sa valeur d’attaque par +2.

044 - Savitar
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque Savitar se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Savitar par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Drain Your Speed: Donnez à Savitar une action libre et placez un jeton Vitesse d’un personnage adverse sur sa carte.

Attaque
The Lord of Motion: Les personnages adverses diminuent leurs valeurs de déplacement par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Dégâts
The Speed Force Makes Me Invincible: Si Savitar a au moins 5 jetons Vitesse présents sur sa carte, au début de votre tour, vous pouvez le soigner d’un clic de dégât. Retirez 3 jetons Vitesse de sa carte pour prévenir tous les dégâts lui étant infligés par une attaque.

045 - Etrigan the Demon
A venir

Trait
Gone, Gone, Form of Man…: Lorsqu’Etrigan the Demon a un numéro de clic de couleur rouge, donnez-lui une action de pouvoir et tournez son disque au même numéro de clic de couleur bleue. Lorsqu’Etrigan the Demon a un numéro de clic couleur bleue, donnez-lui une action libre et tournez son disque au numéro de clic #1 de couleur rouge. Vous pouvez utiliser uniquement un seul de ses effets pendant votre tour.

Défense
Mystic Arts Hath I Learned: Etrigan the Demon peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection, Ingéniosité et Résistance.

Dégâts
The Mighty Feared Me: Etrigan the Demon peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Contrôle des Probabilités.

046 - Harley Quinn
A venir

Trait
My Puddin’: Une fois par partie, choisissez un personnage allié ayant une valeur en points supérieure. Le personnage choisi est son Biquet d’Harley Quinn. Harley Quinn peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités mais seulement pour cibler son Biquet. Lorsque son Biquet est mis KO, modifiez tous les valeurs de combat d’Harley Quinn par +1.

Trait
Sneak, Sneak, Sneak: Lorsqu’Harley Quinn n’a pas de jeton d’action, elle peut utiliser Esquive.

Attaque
Naughty, Naughty: Harley Quinn peut utiliser Poison. Lorsqu’elle le fait, si elle est adjacente à un seul personnage adverse, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.

Dégâts
I’m Not Even a Real Blonde !: Harley Quinn peut utiliser Réflexes de Combat et Super Sens.

047 - Zoom
A venir

Trait
A Human blur: Zoom peut utiliser Métamorphe.

Attaque
Tragedy Will Make You Better: Lorsqu’il attaque le personnage adverse ayant la plus faible valeur en points d’une force, modifiez les valeurs d’attaque et de dégât de Zoom par +1. Lorsqu’il attaque le personnage adverse ayant la plus haute valeur en points d’une force, Zoom peut utiliser Coup Précis.

Dégâts
I’m in All the Timelines Simultaneously: Au début de votre tour, retirez tous les jetons Chronologie de la carte de personnage e Zoom, lancez un D6 et placez un nombre de jetons Chronologie sur sa carte égal à la moitié du résultat. Retirez un jeton chronologie de sa carte et il peut immédiatement utiliser Contrôle des Probabilités même s’il l’a déjà fait ce tour.

048 - Apollo
A venir

Trait
I See What You’re Doing: Télékinésie ne peut pas être utilisée pour placer des personnages adverses sur des cases situées dans la portée et la ligne de vue d’Apollo.

Trait
Committed Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé Midnighter est situé dans les 8 cases, Apollo peut utiliser Volonté.

Défense
Just Need to Recharge: Apollo peut utiliser Résistance. Durant le début de votre tour, si Apollo occupe une case située à la plus haute élévation d’un champ de bataille en extérieur, il peut utiliser Régénération en tant qu’action libre.

Dégâts
A God on a Far Pedestal: Les autres pouvoirs d’Apollo ne peuvent pas être contrés. Si aucun personnage adverse n’est adjacent à lui, Apollo peut utiliser Super Sens.

049 - Midnighter
A venir

Trait
I Know What You’ll Do: Lorsqu’un personnage adverse utilise Expert au Corps à Corps, il ne peut seulement modifier une valeur que par +1.

Trait
We’ve Fought This Fight in My Head Already: Lorsque Midnighter cible un personnage adverse lors d’une attaque de combat rapproché, modifiez la valeur de défense de ce personnage par -1 et ignorez tout autre modificateur appliqué à la valeur de défense de ce personnage jusqu’à la fin de votre prochain tour

Déplacement
Cybernetic Implants: Midnighter peut utiliser Charge, Rage et Résistance. Lorsque Midnighter n’a pas 2 jetons d’action, il peut utiliser Furtivité.

Dégâts
Go For the Soft Spots: Midnighter peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Ingéniosité. S’il utilise Ingéniosité pour cibler un personnage adjacent, Midnighter peut utiliser Elasticité et ne peut pas être ignoré pour tout ce qui concerne le déplacement.

050 - The Flash
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque The Flash se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de The Flash par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
He Never Gets Tired, He Never Stops Moving: Les pouvoirs de déplacement de The Flash ne peuvent pas être contrés.

Déplacement
Patrolling Both Cities at Once: The Flash peut utiliser Vitesse Supersonique. Lorsqu’il le fait, vous pouvez retirer un jeton Vitesse de sa carte et il peut effectuer une seconde attaque de combat rapproché ou utiliser Ingéniosité en tant qu’action libre pendant son déplacement et continuer ensuite celui-ci.

Attaque
Who Would Dare Be a Criminal in this City ?: Jusqu’à 3 fois par tour, donnez à The Flash une action libre et retirez un jeton Vitesse de sa carte. Lorsque vous le faites, verrouillez sa valeur de dégât à sa valeur actuelle jusqu’à la fin du tour et donnez-lui une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

Défense
He ‘s Just a Blur: The Flash peut utiliser Super Sens mais réussit sur un jet de The Flash Dy_3_y10. Ce jet ne peut pas être relancé.


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MessageSujet: Re: The Flash   The Flash EmptyLun 17 Nov - 21:23

051 - Elongated Man
A venir

Trait
Gingold Soda: Elongated Man peut utiliser Elasticité. Les personnages adverses situés dans les 2 cases et dans la ligne de vue considèrent Elongated Man comme étant adjacent pour tout ce qui concerne le déplacement.

Défense
Closing in on a Suspect: Elongated Man peut utiliser Barrière, Réflexes de Combat et Volonté.

Dégâts
My Nose is Twitching: Elongated Man peut utiliser Ingéniosité comme s’il avait une portée de 8 et The Flash It_sym10.

052 - Captain Thunder
A venir

Trait
Last Striped Tiger of Khandaq: Au début de la partie, placez un jeton spectateur Tawny comme décrit au dos de cette carte sur une case adjacente à Captain Thunder. Donnez à Captain Thunder une action libre lorsqu’il a deux jetons d’action et placez un personnage allié nommé Tawny situé dans les 8 cases et dans la ligne de vue sur une case adjacente à lui.

Défense
You Wouldn’t Hurt a Buncha Orphans ?: Captain Thunder peut utiliser Métamorphe et Super Sens. Lorsque ce pouvoir est révélé suite à des dégâts subis suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque et retirez tous les jetons d’action de Captain Thunder. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Dégâts
Shazam !: Captain Thunder peut utiliser Vague Pulsante avec une valeur de portée de 6. Lorsqu’il le fait et cible plus d’un personnage, sa valeur de dégât devient égale à 2 et est verrouillée. Lorsqu’il utilise Vague Pulsante et après la résolution des actions, vous pouvez choisir d’infliger un clic de dégât inévitable à Captain Thunder.

053a - Professor Zoom
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque Professor Zoom se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Professor Zoom par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Return of Barry Allen: Si Professor Zoom a au moins 2 jetons Vitesse sur sa carte, il peut utiliser Métamorphe et Volonté. Si Professor Zoom a au moins 3 jetons Vitesse sur sa carte, il peut utiliser Lames/Griffes/Crocs lors d’une attaque de combat rapproché et Esquive. Si Professor Zoom a au moins 4 jetons Vitesse sur sa carte, il inflige des dégâts pénétrants.

Trait
Return From The Future: Si Professor Zoom a 10 jetons Vitesse, vous pouvez tous les retirer et jouer un tour supplémentaire après celui-ci.

Défense
Alter Your Timeline: Professor Zoom peut utiliser Réflexes de Combat. Une fois par attaque, lorsque Professor Zoom subit des dégâts suite à une attaque et que ce clic est révélé, vous pouvez infliger la valeur de dégât du Professor Zoom à l’attaquant si vous retirez un jeton Vitesse de la carte du Professor Zoom. Si vous retirez 2 jetons Vitesse, les dégâts sont des dégâts pénétrants.

053b - Zoom
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque Zoom se déplace d’au moins un case et qu’il touche un ou plusieurs personnages adverses, vous pouvez placez un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la valeur de déplacement de Zoom par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Attaque
A New Black Flash: Retirez un jeton Vitesse de la carte de Zoom et choisissez l’un : Exploiter les Faiblesses ou Rage. Si vous le faites, Zoom peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et le pouvoir choisi en tant qu’action libre au lieu d’effectuer une attaque de combat rapproché lorsqu’il utilise Vitesse Supersonique ce tour.

Défense
You Fight Me As If I Live: Zoom peut utilise Régénération et Résistance. Lorsqu’il utilise Régénération, augmentez le résultat du D6 par la moitié du nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte avec un maximum de 6.

Dégâts
Death Will Make You Better: Zoom peut utiliser Vol d’Energie. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Zoom d’un clic de dégât et placez un jeton Vitesse sur sa carte.

054 - Abra Kadabra
A venir

Trait
Puppet Transformation: Lorsqu’un personnage cible Abra Kadabra lors d’une attaque et rate, ce personnage a The Flash Symbol21 et modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par -1. Cet effet dure jusqu’à ce personnage commence et termine le même tour sans jeton d’action.

Attaque
Selling the Souls of Others: Donnez à Abra Kadabra une action libre et infligez un clic de dégât inévitable à un autre personnage allié partageant un mot-clé avec Abra Kadabra et situé dans la portée et dans la ligne de vue. Lorsque vous le faites, choisissez n’importe quel pouvoir standard et Abra Kadabra peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Master Magician: Abra Kadabra peut utiliser Confusion et Métamorphe.

055 - Cobalt Blue
A venir

Trait
Speed Stealer: Donnez à Cobalt Blue une action libre et choisissez n’importe quel nombre de personnages adverses situés dans les 8 cases et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ces personnages modifient leurs valeurs de déplacement par -3 et Cobalt Blue modifie sa valeur de déplacement par +1 pour chaque personnage ciblé de cette façon et sa valeur d’attaque par +1 par paire de personnages ciblés de cette façon.

Attaque
A Terrible Swift Sword: Cobalt Blue peut utiliser Exploiter les Faiblesses. Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas utiliser Métamorphe et Super Sens.

Dégâts
A Flame that Chills, Not Burns: Lorsque Cobalt Blue effectue une attaque de combat rapproché contre une seule cible et après la résolution des actions, lancez un D6. Sur un résultat de The Flash Dy_4_y12, donnez à la cible un jeton d’action

056 - Gorilla Grodd
A venir

Trait
Prove I’m the Strongest Mind: Lorsque Gorilla Grodd est ciblé par Contrôle Mental, Ingéniosité, Rafale Psychique/Pénétrante ou Confusion, vous et le joueur adverse devez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Si votre résultat est supérieur à celui du joueur adverse, Gorilla Grodd ne peut pas être ciblé par ce pouvoir ce tour.

Déplacement
Animal Fury: Gorilla Grodd peut utiliser Charge et Rage.

Attaque
Master the Mind, Destroy the Mind: Gorilla Grodd peut utiliser Contrôle Mental et Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il utilise Contrôle Mental et touche toutes ses cibles, après la résolution des actions,  il peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante en tant qu’action libre. Il ne subit de dégât inévitable suite à l’utilisation de Contrôle Mental.

057 - Magenta
The Flash 057_ma10

Trait
Attract or Repel: Donnez à Magenta une action libre et choisissez un personnage ayant le symbole The Flash Symbol15 ou The Flash Symbol19 situé dans les 3 cases et dans la ligne de vue. Placez ce personnage sur une case adjacente à la case qu’il occupe actuellement.

Attaque
Riding the Magnetic Fields: Magenta peut utiliser Télékinésie. Donnez à Magenta une action de déplacement et, après la résolution des actions, elle peut utiliser Télékinésie en tant qu’action libre.

Défense
Magnetic Barriers: Magenta peut utiliser Barrière et Résistance. Lorsqu’elle utilise Barrière et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un personnage adverse ayant les symboles The Flash Symbol13 et The Flash Symbol15 situé dans les 2 cases d’un marqueur de terrain bloquant que Magenta a placé. Placez ce personnage adjacent à ce marqueur. Lorsqu’un personnage adjacent à l’un de ces marqueurs tente de se déplacer, il doit réussir un jet d’évasion comme si ce marqueur était un personnage allié à Magenta et qui ne peut pas être ignoré pour tout ce qui concerne le déplacement.

058 - Deathstroke
The Flash 058_de10

Déplacement
Take Their Vessel !: Deathstroke peut utiliser Saut/Escalade et Furtivité. Lorsque Deathstroke touche un personnage pouvant utiliser la capacité Transport, après la résolution des actions, il peut utiliser Contrôle Mental pour cibler ce personnage en tant qu’action libre.

Dégâts
Steal More Than Your Gold: Au début de votre tour, vous pouvez choisir un pouvoir standard qu’un personnage adverse situé dans les 6 cases possède. Deathstroke peut utiliser ce pouvoir et le personnage adverse ne peut pas l’utiliser jusqu’à votre prochain tour.

059 - Shade
The Flash 059_sh10

Trait
Power of the Darklands: Shade peut utiliser Nuage de Fumée et Furtivité. S’il a deux jetons d’action, il peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre.

Attaque
Shadow Demons: Avant de retirer un marqueur de terrain gênant placé par Shade du champ de bataille, infligez un clic de dégât à chaque personnage adverse à portée occupant la case d’un de ces marqueurs. Si ce personnage est adjacent à au moins 2 ou plus marqueurs placés par Shade, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.

Dégâts
Hero ? Villain ? What’s the Difference ?: Shade peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait, il peut immédiatement choisir un personnage allié d’une valeur de 50 points ou plus et modifiez la même valeur de combat par -1 jusqu’à votre prochain tour puis utilisez Confusion une seconde fois.

060 - Engineer
A venir

Trait
9 Pints of Liquid Machinery for Blood: Donnez à Engineer une action libre et choisissez un pouvoir standard de déplacement, d’attaque et de dégât. Elle peut utiliser les pouvoirs choisis jusqu’à votre prochain tour.

Trait
Toxic Environment Cleanse: si un personnage adverse devrait utiliser Poison pour infliger des dégâts pénétrants ou plus d’un clic de dégât, il inflige un clic de dégât à la place.

061 - Jenny Sparks
A venir

Trait
Electrical Cortex Short Circuit: Lorsque Jenny sparks touche un personnage adverse, ce personnage ne peut plus utiliser de pouvoirs spéciaux à partir de ce moment et jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Massive Electrical Arc: Jenny sparks peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante, The Flash Symbol20 et a The Flash Symbol19. Lorsqu’elle utilise Rafale Psychique/Pénétrante, augmentez les dégâts infligés pour chaque personnage touché par le nombre de personnages lui étant adjacents.

Dégâts
If You Die, I’ll Just Dig You Up and Put You to Work Again: Jenny sparks peut utiliser Commandement. Lorsqu’elle le fait et que le résultat est de The Flash Dy_612, retirez tous les jetons d’actions de tous les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Authority.

062 - Pandora
A venir

Trait
Bound By Sin: Pour chaque autre personnage allié ayant le mot-clé Trinity of Sin ou Warrior, modifiez la valeur de portée de Pandora par +1 et augmentez le nombre de cibles qu’elle possède d’une cible.

Attaque
Opening the Evils: Pandora peut utiliser  Poison. Lorsqu’elle le fait, les personnages subissent à la place des dégâts égaux à 1 plus le nombre de jetons d’action qu’ils possèdent.

Dégâts
Purging My Sins: Pandora peut utiliser Confusion. Lorsqu’elle a deux jetons d’action et qu’elle l’utilise pour cibler un personnage adverse, retirez-lui un jeton d’action.

Atout
DT-001 – Trinity of Sin: L’équipe de ce personnage peut utiliser Coup Précis et modifie sa valeur de portée par +2.

063 -Phantom Stranger
A venir

Trait
Bound By Sin: Phantom Stranger peut utiliser Téléportation et la capacité Transport mais sa valeur de déplacement n’est pas modifiée par son utilisation. Il peut transporter un personnage supplémentaire pour chaque autre personnage allié ayant le mot-clé Mystical ou Trinity of Sin.

Déplacement
Mystical Manipulator: Phantom Stranger peut utiliser Contrôle Mental et la capacité d’équipe Mystique. Il peut utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre pour cibler un seul personnage adverse ayant deux jetons d’action.

Défense
I Walked With the Lamb: Phantom Stranger peut utiliser Protection, Invulnérabilité et Mastermind. Lorsque Phantom Stranger utilise Mastermind pour transférer des dégâts, il peut choisir de n’en transférer qu’une partie. S’il le fait, tout dégât non transféré lui est infligé en tant que dégât inévitable.

Dégâts
Purging My Sins: Phantom Stranger peut utiliser Contrôle des Probabilités. Lorsqu’il a deux jetons d’action et qu’il l’utilise pendant le tour d’un adversaire, retirez lui un jeton d’action.

Atout
DT-001 – Trinity ofSin: Lorsque l’équipe de ce personnage n’a pas de jeton d’action, elle peut utiliser Vol d’Energie. Lorsqu’elle a un jeton d’action, elle peut utiliser Régénération.

064 - Question
A venir

Trait
Bound By Sin: The Question peut utiliser Résistance et est un personnage Joker.

Déplacement
What of My Sins: The Question peut utiliser Charge, Métamorphe et Furtivité.

Attaque
Binary Gas: The Question peut utiliser Poison et Coup Précis. Lorsqu’il utilise Poison et effectue une attaque, après la résolution des actions, il peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais seulement pour placer des marqueurs de terrain génant sur la case qu’il occupe ou sur une case adjacente.

Dégâts
Purging My Sins: The Question peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, retirez lui un jeton d’action s’il a moins de deux jetons d’action.


Gravity Feed The Flash


201 - The Flash
The Flash 201_th10

Trait
Speed Force: Lorsque The Flash se déplace d’au moins une case et touche un ou plusieurs personnages adjacents, vous pouvez placer un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la vitesse de déplacement de The Flash par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Blessings of Mercury: The Flash peut utiliser Esquive. Lorsqu’il le fait, sa valeur de déplacement verrouillée est de 2 plus le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte au lieu de 2.

Déplacement
Moving Too Fast: The Flash peut utiliser Vitesse Supersonique. Lorsqu’il touche un personnage adverse, celui-ci subit un recul de 2 cases pour chaque clic de dégât subi.

Now I’ve Got It !: The Flash peut utiliser Tremblement. The Flash peut l’utiliser normalement ou il peut l’utiliser à la place d’une attaque de combat rapproché.

202 - The Flash
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque The Flash se déplace d’au moins une case et touche un ou plusieurs personnages adjacents, vous pouvez placer un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la vitesse de déplacement de The Flash par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Swifter Than The Rapidity of Thought: Si The Flash a au moins un jeton Vitesse sur sa carte, ses valeurs de combat ne peuvent pas être modifiées par les personnages adverses. S’il a au moins 3 jetons Vitesse sur sa carte, ses pouvoirs ne peuvent pas être contrés.

Déplacement
Running Laps Around The World: The Flash peut utiliser Vitesse Supersonique. Retirez un jeton Vitesse de sa carte et, une fois par tour, The Flash peut considérer les cases sur les bords du champ de bataille comme adjacentes entre elles si elles sont sur la même ligne ou sur la même colonne.

Défense
Faster Than… Well, Pretty Much Anything: The Flash peut utiliser Volonté. Augmentez sa valeur de défense par le nombre de jetons Vitesse sur sa carte.

203 - Max Mercury
A venir

Trait
Speed Force: Lorsque Max Mercury se déplace d’au moins une case et touche un ou plusieurs personnages adjacents, vous pouvez placer un jeton Vitesse sur sa carte après la résolution des actions. Augmentez la vitesse de déplacement de Max Mercury par le nombre de jetons Vitesse présents sur sa carte.

Trait
Whip Whirlwind: Donnez à Max Mercury une action libre et retirez un jeton Vitesse de sa carte. Lorsqu’il le fait, Max Mercury peut utiliser Tremblement et sa valeur d’attaque devient égale à sa valeur de déplacement jusqu’à ce qu’il retire un autre jeton Vitesse.

Trait
Windrunner: Donnez à Max Mercury une action libre et retirez un jeton Vitesse de sa carte. Lorsqu’il le fait, Max Mercury peut utiliser Résistance et sa valeur de défense devient égale à sa valeur de déplacement plus 7 jusqu’à ce qu’il retire un autre jeton Vitesse.

Dégâts
Quicksilver: Donnez à Max Mercury une action libre et retirez 2 jetons Vitesse de sa carte. Lorsqu’il le fait, Max Mercury peut utiliser Ingéniosité et double sa valeur de déplacement jusqu’à ce qu’il retire un autre jeton Vitesse.

204 - Central City Police Captain
A venir

Trait
Law Enforcement Consultant: Lorsque vous construisez votre force, tous les personnages ayant le mot-clé Police ont le mot clé Central City.

Déplacement
Police Informant: Lorsque Central City Police Captain est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé Central City, Central City Police Captain peut utiliser Ingéniosité mais seulement avec une action de pouvoir.

Dégâts
Police Tactical Plan: Central City Police Captain peut utiliser Commandement mais seulement pour retirer un jeton d’action d’un personnage allié adjacent ayant le mot-clé Police quelle que soit sa valeur en points.

205 - A.R.G.U.S. Researcher
A venir

Attaque
Green Room, Dimensional Tesseracts: Donnez à A.R.G.U.S. Researcher une action de pouvoir. Ce tour, A.R.G.U.S. Researcher peut utiliser The Flash It_sym16 et les valeurs de portée des personnages alliés ont une valeur minimale égale à 8 pour l’utilisation Ingéniosité, Confusion et Contrôle des Probabilités.

206 - Captain Boomerang
A venir

Trait
Life & Death & Beyond: Si Captain Boomerang a une valeur de 115 points, il commence la partie sur sa ligne de départ de couleur verte. Si Captain Boomerang a une valeur de 55 points, il commence la partie soit sur sa ligne de départ de couleur verte ou de couleur rouge et est mis KO normalement ou s’il dépasse une ligne de couleur rouge.

Attaque
Death : Return to Me: Captain Boomerang peut utiliser Vol d’Energie avec des attaques de combat rapproché ou de combat à distance. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Captain Boomerang d’un clic de dégât et retirez lui un jeton d’action.

207 - Golden Glider
A venir

Trait
Intangible: Golden Glider peut utiliser Téléportation.

Attaque
Induced Heart Attack: Golden Glider peut utiliser Poison. Au début de votre tour, choisissez un personnage adverse adjacent, tous les dégâts infligés à ce personnage ce tour sont des dégâts pénétrants.

208 - Rag Doll
The Flash 015_ra10

Trait
Your Families Are My Hostages: Lorsque Rag Doll est mis KO par une attaque d’un personnage adverse, modifiez sa valeur d’attaque par -2 pour le reste de la partie même si cette capacité est perdue.

Dégâts
Cult Leader: Rag Doll peut utiliser Exploiter les Faiblesses, Commandement et Ingéniosité.

209 - Gorilla City Commander
A venir

Attaque
Knock Them Down: Lorsqu’un personnage adverse adjacent subit 2 clics ou plus de dégâts suite à une attaque de Gorilla City Commander et que l’attaque n’a pas générée de recul, la cible subit un recul de 2 cases et reçoit ensuite un jeton d’action.

210 - Mob Rule
A venir

Trait
Growing Our Ranks: Lorsque ce personnage subit des dégâts suite à une attaque d’un personnage adverse, lancez un D6 après la résolution des actions. Sur un résultat de 5-6, vous pouvez placer adjacent à ce personnage un personnage Mob Rule (FL #210) sur son clic numéro 3 ou un personnage Mob Rule (FL #009) sur le premier clic apparaissant juste après une ligne de KO de couleur orange.


Dernière édition par colossus le Mar 9 Déc - 20:16, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: The Flash   The Flash EmptyMar 2 Déc - 23:10

Date de dernière mise à jour:
02/12/2014
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