Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà c'est fini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

Voilà c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:14

Je suis content d'avoir participé à ton dernier event national! Merci et à bientôt croiser ta légendaire réussite -1 autour d'une table.

Welcome Hiroim et garde la tête haute, t'as pas de quoi devenir the shamed!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Voilà c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:43

Bigby Wolf a écrit:
Je suis content d'avoir participé à ton dernier event national! Merci et à bientôt croiser ta légendaire réussite -1 autour d'une table.

Welcome Hiroim et garde la tête haute, t'as pas de quoi devenir the shamed!

Je compte refiler ma légende à quelqu'un d'autre... Pour le reste, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
scoulpoo
Commun
Commun
scoulpoo

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2014

Voilà c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:30

Hiroim the Shamed...
Je vais avoir du mal à m'y faire
J'ignore ce qu'il s'est passé exactement donc je m'abstiendrai de juger qui que ce soit, ou de donner un avis...mais je suppose que c'est un malheureux concours de circonstances et d'accumulation de galères qui a réussi à venir à bout de ta bonne volonté.
C'est ton choix je le respecte.
Au moins j'aurais peut être l'occasion de jouer contre toi  Very Happy
Je te connais depuis Arras en 2007 et quel parcours depuis ! Tu n'as pas à avoir honte de ton investissement, bien au contraire...
Je n'oublierai jamais non plus ce que tu as fais pour moi ( et la communauté clix) il y a un an et demi de cela en tant qu'orga, et même si l'on se voit pas beaucoup, j'espère, en tant qu'ami également.

Mais bon désolé mais pour moi tu seras toujours :
Notre Titi
Voilà c'est fini... - Page 2 Ponti14734

Au repos, c'est tout...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Voilà c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:47

Vous n'en avez pas marre de vouloir me faire chialer... No

Merci pour ces mots touchants...

On aura l'occasion de discuter un jour peut être des tenants et des aboutissants de cette décision, et de ce que je ressens par rapport à tout ça avec toi...

Pour le reste, il y a un an et demi, j’étais un ami qui faisait l'orga, pas un orga. Comme je te l'ai dit à l'époque, je me suis mis à ta place par empathie, et j'ai pas aimé ce que j'ai ressenti.

J'ai toujours organisé en ayant à l'esprit de donner du plaisir et du bonheur aux autres; je pense que tous ceux qui étaient ce soir là doivent s'en souvenir comme d'un moment à part dans notre vie de joueurs et d'hommes.

Merci à toi d'être un ami, certes pas toujours présent physiquement (et en tous cas moins que je ne le souhaiterai), mais toujours là en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

Voilà c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:19

je vais paramoté notre ami Bonaf (oui paramoté car paraphrasé n'était pas juste au vu du lapidaire mais sincère)

MERCI


Merci pour tous ces tournois proposés, le temps imparti pour les mettre en ordre, se battre pour avoir un visuel vis à vis de wizkid pour avoir une légitimité et montrer la communauté clix parisienne mais aussi française au sens large. Et encore merci à toi et à tous les autres orgas passés, présent et à venir pour votre abnégation. Je me répète, mais donner de son temps et de son énergie pour que d'autres s'amusent, ça n'a pas de prix.

Au moins, tu pourras redevenir un peu plus joueur et laisser un peu le fardeau à d'autres Wink

Et comme BRC signalait qu'il n'avait pas vu vraiment bcp de teams dans le "métagame" lors du tournoi et surement du coup un niveau peut être un peu léger pour le CDE. Je regrette justement, que vous les orgas qui vous sacrifiez pour les autres, ne soyez pas joueurs aussi lors de ces events. Alors que je sais, que chacun d'entre vous a un très bon niveau (et bien connaitre les règles, ça aide à l'être Wink ) Donc, Cyke, Colossus, Serval et toi Titi, lâchez tous vos rôles d'arbitres et jouez bordel !!!! lol

Allez, au plaisir de se retrouver dans une des antres du jeu sur Panam autour d'une map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Voilà c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:47

ironfist a écrit:
Donc, Cyke, Colossus, Serval et toi Titi, lâchez tous vos rôles d'arbitres et jouez bordel !!!! lol

Juste pour info, on joue.

Cyke est souvent joueur à mes tournois, et moi aux siens...

Serval 80 et Colossus jouent souvent les tournois du Nord.

On a certes tendance à se sacrifier pour éviter des byes, mais ça se limite à ça.

Merci.

Putain qu'est que j'ai l'impression de me répéter depuis le début de ce fil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà c'est fini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Championnats nationaux et européens-