Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Deadpool & Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ironduff
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Deadpool & Bob   Mar 26 Aoû - 21:33

Bonsoir,

Une question me vient à l'esprit :

Le pouvoir de dégât de deadpool & bob est le suivant :

"YOU'RE LIKE MY GOOD LUCK CHARM, BUT I DECIDED NOT TO JUST BRING YOUR FOOT: Deadpool and Bob can use Probability Control, but only to target themselves or an adjacent opposing character. They can use it twice each turn."

si je lui met la bulle qui dit ceci:

""4th Wall? What 4th Wall?"

This character can use Probability Control but only when targeted with an attack."

Je peux donc utiliser probability control 3fois par tour du joueur adverse (si je remplis les conditions biensûr) et 2 fois lors de mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 38
Localisation : noisy-le-sec

MessageSujet: Re: Deadpool & Bob   Jeu 28 Aoû - 2:18

Je vais essayer de répondre mais je suis loin d'être sûr de moi:

Probability control ne peut être utilisé qu'une fois par tour par personnage.

A mon avis tu dois faire un choix entre ces deux probability control à chaque tour (le tien et celui de l'adversaire). Parce que pour les deux probability control c'est bien le terme probability control qui est utilisé donc c'est une utilisation de PC même si pour les deux c'est un PC spécial.

De même si ton équipe est thématique tu peux choisir d'utiliser une relance thématique avec ta duo mais les deux autres pc (le pouvoir blanc et la bulle) ne pourront pas être utilisés.


Voilà je vois les choses comme ça mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: Deadpool & Bob   Jeu 28 Aoû - 13:46

Alors: on va reprendre depuis le début, une figurine donnée ne peut utiliser proba qu'une fois pendant que son utilisateur est le joueur actif et une fois pendant que l'utilisateur est passif, sauf exceptions.

Deadbob est justement une exception puisqu'il peut au travers de son pouvoir utiliser deux fois proba (à son tour, mais aussi au tour adverse).

Du coup, si tu lui mets la bulle, il ne pourra pas l'utiliser, (de la même façon qu'une fig avec proba ne peut se voir affecter les relances thématiques), sauf si on lui outwit son pouvoir. La bulle sera donc tout au plus une sauvegarde.

En outre les pouvoirs de base des figs sont toujours prioritaire sur le pouvoirs identiques ajoutés. Donc Deadbob ne pourra pas choisir entre sa proba et la proba de la bulle.

Edit: Corrigé suite à la question de Moi


Dernière édition par titi-bolt le Jeu 28 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi
Rare
Rare
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 42
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: Deadpool & Bob   Jeu 28 Aoû - 13:51

titi-bolt a écrit:

En outre les pouvoirs de base des figs sont toujours prioritaire sur le pouvoirs ajoutés.

Donc si j'affecte le fragment force phoenix qui donne invulnerable a une fig qui a resistance, la resistance sera prioritaire ?

_________________
Sorry. I am French. //Blague récurrente à ESSEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: Deadpool & Bob   Jeu 28 Aoû - 13:51

non parce qu'il s'agit d'un pouvoir différent. de même nature certes, mais différent.

Tu auras même le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi
Rare
Rare
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 42
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: Deadpool & Bob   Jeu 28 Aoû - 13:52

ok, merci

_________________
Sorry. I am French. //Blague récurrente à ESSEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deadpool & Bob   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deadpool & Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deadpool, Me voila
» DEADPOOL "classic"
» Statue DEADPOOL "2°version / museum"
» mini jeu de deadpool
» DEADPOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-