Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

jouabilité des zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRAFTER
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: jouabilité des zombies   Mer 20 Aoû - 12:08

Bonjour,

Ma question porte sur les zombies.Je me pose la question de leur jouabilité. Tout d'abord, quand ils reviennent, ils reviennent avant la fin du tour de l'ennemi ou bien au debut du nôtre? Parce que sinon, ils peuvent aisément se faire zigouiller 2 fois avant que l'on ait le temps de les jouer.

De plus, ils reviennent avec leurs marqueurs d'action ou pas? Parce que là, même problème: s'ils ont 2 marqueurs, ils se font zigouiller pendant le temps qu'ils se reposent et ca ne sert à rien non plus , et s'ils ont 1 marqueurs, ils risquent de mourir en se pushant s'ils ne sont pas indomitable.

Merci pour votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant

MessageSujet: Re: jouabilité des zombies   Mer 20 Aoû - 13:10

Malheureusement pour toi, je crains bien que certaines de tes craintes soient confirmées.
Mon avis :

J'ai pris l'exemple avec le juggernaut
Citation :
ZOMBIE HUNGER: When Juggernaut damages an opposing character, place a Food token on this card if there are less than 5 Food tokens. When Juggernaut would be KO'd by an opponent's attack, turn to its first KO click, remove all Food tokens from this card, and heal it that many clicks.
"Quand Juggernaut devrait être mis KO pour une attaque adverse" => on le fait donc à ce moment là et pas à la fin du tour
Il n'est pas mis KO donc pas retiré du jeu donc pas "nettoyé", pour moi il garde ses tokens et sa relique.

Citation :
ZOMBIE INFECTION: When Juggernaut damages an opposing character, give that character a Virus token if it has less than 5 Virus tokens. When an opposing character is KO'd by this character, you may add it to your force, turn to its first KO click, remove all of its Virus tokens and heal it that many clicks.
Là par contre, le personnage adverse est mis KO, donc retiré du jeu, il ne garde donc pas ses tokens, s'il avait une relique elle reste sur la case qu'il occupait au moment où il a été mis KO.

Pour les ressources, ma connaissance moyenne des règles ne me permet pas de répondre, je vais chercher.

jouabilité des zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1