Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deadpool1
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: question    Mer 17 Sep - 10:58

J'ai une question,
Le pouvoir blanc de kit flash numéro 39 de la teen titans : kid flash can use hypersonique speed. "Give kid flash a double power action That deals no pushing dommage and place him adjacent to an opposing characters, kid flash may make a close combat attack as free action and may then be placed in any square within line of fire. "
Ça veut dire que je peux utiliser HS ou l'autre action avec 2 marqueurs mais pas les deux c'est bien ça?
Et si j'utilisé la 2 ème possibilité , je peux le placer où je veux adjacent à un ennemi même à un nombre de case supérieur à ma valeur de déplacement?
Et en le replacant , je peux le replacer même derrière un terrain bloquant qui est dans ma ligne de vue et supérieur à mà valeur de déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare

MessageSujet: Re: question    Mer 17 Sep - 12:02

Deadpool1 a écrit:

Ça veut dire que je peux utiliser HS ou l'autre action avec 2 marqueurs mais pas les deux

Oui

Deadpool1 a écrit:

si j'utilise la 2 ème possibilité , je peux le placer où je veux adjacent à un ennemi même à un nombre de case supérieur à ma valeur de déplacement?

Oui, n'importe ou sur la map.

Deadpool1 a écrit:

Et en le replacant , je peux le replacer même derrière un terrain bloquant qui est dans ma ligne de vue et supérieur à mà valeur de déplacement?

Non, il faut que tu voie la case sur laquel tu te rend

spider-cosmix
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Re: question    Mer 17 Sep - 19:22

Deadpool1 a écrit:
J'ai une question,
Le pouvoir blanc de kit flash numéro 39 de la teen titans : kid flash can use hypersonique speed. "Give kid flash a double power action That deals no pushing dommage and place him adjacent to an opposing characters, kid flash may make a close combat attack as free action and may then be placed in any square within line of fire. "
Ça veut dire que je peux utiliser HS ou l'autre action avec 2 marqueurs mais pas les deux c'est bien ça?
Et si j'utilisé la 2 ème possibilité , je peux le placer où je veux adjacent à un ennemi même à un nombre de case supérieur à ma valeur de déplacement?

Pour le replacer, tu traces une ligne de vue à partir de la case de kid flash.
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Re: question    Jeu 18 Sep - 18:54

Deadpool1 a écrit:
Pour toi , avec ton exp , quelle est la meilleur façon de le jouer ?

Tu peux jouer un spider-bot mark 2 en combinaison avec shatterstar de cette façon le bot tacle un personnage et au tour suivant shatterstar peut charger ce perso.
Deadpool1
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: question    Ven 19 Sep - 20:15

Le race car numéro 99b de la superman légion of legend peut il être assigné à n'importe quel perso du jeu ? Même question pour le spider bot 1 de deadpool ? J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils se jouent ... Crying or Very sad
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Re: question    Mer 24 Sep - 9:07

Si tu remplis les conditions d'utilisation, tu peux utiliser les traits et les pouvoirs des personnages.

Rien n'interdit de jouer un spider-bot sans Superior spider-man ou un jouet de Toyman sans jouer Toyman, car ce sont des personnages au même titre que les autres, ce n'est pas le fait de n'avoir qu'un seul clic de vie qui doit être gênant.

Mais je ne comprend pas ta question quand tu dis "assigner le race car à n'importe quel perso" puisque le race car n'est pas assigné, on peut l'attacher sur Toyman, la base de Toyman a des trous fait exprès pour qu'on mette les jouets dedans.

Mais les autres personnages n'ont pas ces trous et ils ne remplissent pas les conditions car ils ne s'appellent pas Toyman.

C'est bon pour toi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question    

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2